Tatouage blanc sur noir: 18 tatouages recouverts avec de l’encre blanche

Avez-vous déjà entendu parler de tatouage blanc sur noir ? les gens peuvent être dégoûtés de leurs vieux tatouages merdiques et vouloir les dissimuler.

Pourquoi un tatouage blanc sur noir ?

un effet collatéral de la hausse du nombre de tatouages est l’augmentation des regrets. C’est une des principales raisons pour laquelle on utilise le tatouage blanc sur noir. Cette dissimulation  provoque parfois de très belles réalisations lorsque le tatoueur est doué. Lorsqu’un tatoué ne sait pas comment modifier un tatouage raté ou dont il ne veut plus, il reste l’option de le transformer en blackwork recouvert de motifs blancs.

15 tatouages encre blanche sur noir spectaculairesLe blanc sur noir n’est pas nouveau, mais il est en train de grandir à mesure que de plus en plus de gens cherchent des dissimulations créatives. Le lasering est cher, la scarification est encore une niche très spécifique, et le noir seul peut être trop lourd à porter pour certaines personnes. Le blanc semble offrir de nouvelles options de conception pour toute personne voulant recouvrir des tatouages pleins de défauts. Mais il y a beaucoup à considérer avant de passer le cap.

La plupart de ces dissimulations impliquent de grandes parties du corps. Cela signifie consacrer beaucoup d’heures pour couvrir les tatouages ??originaux à l’encre noire, puis revenir jusqu’à cinq fois supplémentaires pour un passage de blanc sur le dessus. Puisque la peau a besoin de guérir entre chaque session, cela peut prendre des années pour finir une seule pièce. C’est un énorme investissement de temps et d’argent, surtout si votre artiste n’est pas local.

Le tatouage blanc sur noir et les tatoueurs

Le blanc sur noir n’est pas une simple requête, et de nombreux professionnels ne s’y sentent pas à l’aise. «Vous avez besoin d’un tatoueur qui comprend comment les pigments noir et blanc fonctionnent ensemble», explique Nathan Mould , l’un des travailleurs les plus doués de l’industrie. “Lorsque vous tatouez sur une peau déjà tatouée, vous brisez l’ancien design. Vous supprimez le noir tout en ajoutant le blanc. Il y a un peu plus de choses que d’autres types de tatouages ??ou de dissimulations. “Donc, à moins que vous ne connaissiez un artiste réellement expérimenté, c’est comme si vous lanciez les dés…

La plupart des artistes utilisant cette méthode sont encore en phase d’apprentissage. Avec très peu de spécialistes dans ce domaine, les résultats peuvent être imprévisibles. L’encre blanche sera toujours aussi claire que votre peau. Beaucoup de gens disent que le blanc devient jaune ou que le blanc devient brun avec le temps, mais ce n’est pas vrai. Le blanc devient un ton juste en dessous de la mélanine de votre teint naturel. En effet, votre peau est un écran teinté à travers lequel vous visualisez l’encre. Tous les tatouages ??vieillissent, la plupart ont besoin de retouches, et chaque style varie selon le type de peau. Donc, la réponse à la question «durera-t-il?»  Est simultanément: «Oui, non, et cela dépend de votre peau».

Mais intéressé ou simplement curieux, vous pouvez voir ces surprenants tatouage blanc sur noir …

Tres beau tatouage blanc sur noir divinite singe heath todd

Tres beau tatouage blanc sur noir divinite singe heath todd

"<yoastmark

"<yoastmark

"<yoastmark

"<yoastmark

"<yoastmark

"<yoastmark

 

 

"<yoastmark

"<yoastmark

 

"<yoastmark

"<yoastmark

Grand tatouage blanc sur noir manchette jusqu a la main et doigts par nathan moule

Grand tatouage blanc sur noir manchette jusqu a la main et doigts par nathan moule

La galerie photo tatouage blanc sur noir

 

 

Vous avez un tatouage blanc sur noir?

Partagez le ici avec la communauté. A bientôt

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.