Sports et tatouages ont une relation très étroite, dans tous les sports majeurs, il y a quelqu'un qui porte l'encre et en agitant le tatouage flag-football, basket-ball, base-ball, athlétisme, vous nommez un sport et il y aura au moins une étoile tatouée dedans ! Cela dit, il existe quelques sports où les tatouages ne sont pas aussi répandus que dans d'autres, la natation est un tel sport … ou au moins c'était, dans ces dernières années toutefois les tatouages ont faites là façon dans la piscine et du regard de continuer à le faire.

Jusqu'à ce que récemment tatouages dans la piscine n'étaient pas un spectacle courant, et on peut comprendre pourquoi cela aurait pu être, après que tous les nageurs doivent prendre plus soins avec ce qui apparaît sur leur corps. Contrairement à dans d'autres sports il n'y a pas d'uniformes pour les nageurs de porter, au lieu de cela ils rivaliser, forment et travaillent dans l'habillement minimal, cela alors, venez avec le tirage au sort l'arrière de l'affichage de grandes quantités de peau, ce qui signifie aucun encrage malheureux serait difficile à couvrir.

Anthony Ervin manches tatouages

Anthony Ervin a remporté l'or olympique en 2000 et récemment revenu au sport après une pause de 10 ans!!

Tatouages en natation doivent également prête à avoir aux yeux du monde sur eux et le nageur se prêt à montrer à ceux qui veillent à leurs croyances, des philosophies et des personnalités à l'encre.

Tatouage cou Federica Pellegrini

La nageuse italienne Federica Pellegrini est recordman et champion olympique

Néanmoins, de plus en plus de nageurs sont plonger dans l'univers des tatouages et génial encre devient un spectacle régulier dans la piscine, Anthony Ervin, Federica Pellegrini et Brent Hayden certaines personnes étant de mettre leur amour des tatouages à l'eau !

Nageur canadien Brent Hayden, tatouage de natation

Nageur canadien Brent Hayden

L'avenir des tatouages en natation on dirait plutôt lumineux avec place un nageurs qui viennent obtenir encré vers le haut et la recherche génial. Sophomore Nicholas Petersen a utilisé son tatouage comme un rappel de ses buts, écrit sur son biceps droit « Voimasta Ja Kunniasta » ou "force et honneur" en finnois. "J'ai réussi au faire rappeler... Chaque fois que je me sens vers le bas je peux rappeler à moi-même de mes objectifs et d'être un homme."

tatouage de script de biceps

‘ Force et honneur ’

De même Wisconsin nageur junior Cannon Clifton opté pour commémorer le début de son voyage de nageurs avec un tatouage chiffre romain sur son biceps gauche marquant l'année où il a commencé à prendre au sérieux, le sport l'année en 2004... « Cela me rappelle d'un tournant dans ma vie et le sport. »

Tatouage biceps latin

‘ 2004 ’

Si les gens comme lui ou pas, il semble tatouages en natation sont là pour rester, un superbes look tatouages dans la piscine et nous attendons avec impatience plus de nageurs étape et montrer au monde leurs propres kick-ass tatouages!!