Footballeur Ravel Morrison vraiment a-t-il un tatouage inspiré par Mike Tyson ’ fou s ‘ je ’ m le meilleur jamais ’ discours!?!  

Ravel Morrison depuis beaucoup de temps libre à son nouveau club, Lazio, rejoindre le versant italien, l'ancien milieu de terrain de Manchester United et West Ham a fait seulement 3 apparitions. Alors quoi de mieux pour passer son temps puis faire monter son jeu de tatouage, seulement il semble que son dernier tatouage est inspiré par un discours de Mike Tyson fou du dos en 2000 !

Ravel Morrison évoluant actuel Club Lazio!!

Ravel Morrison évoluant actuel Club Lazio!!

Partage d'une image sur Instagram d'un tatouage de citation longue, dont nous ne pouvons que supposer est nouvelle encre de Morrison, Morrison a laissé ses fans demandais n'a il réellement obtenir ou non. Le tatouage est inspiré par une interview après la victoire de Tyson sur Lou Savarese en 2000 et dispose de canaux énergétiques suivants ;

"Je suis le meilleur jamais. Je suis le champion plus brutal et vicieux et plus impitoyable, il y a jamais eu. Il n'y a personne qui peut m'arrêter. Je suis le meilleur jamais ! Il y a jamais eu quelqu'un comme impitoyable. Il n'y a personne comme moi. Je viens de leur tissu. Il n'y a personne qui peut me correspondre. Mon style est impétueux, ma défense est imprenable et je suis juste féroce. Louange à Allah. »

Est-nouveau tatouage ce Morrison??

Est-nouveau tatouage ce Morrison??

Alors que le tatouage est certainement un morceau inspiré il a fait quelques lignes manquantes de Tyson ’ coup de gueule original s, tels que son prétendant qu'il voulait manger les enfants d'alors rivaliser avec Lennox Lewis!! Vous pouvez voir l'entrevue originale dans toute sa splendeur ci-dessous !

Morrison ’ possible nouveau tatouage s est certainement une question intéressante, mais est un des nombreux. Son encre plus impressionnant est sans doute la grande croix qui se trouve sur sa poitrine.

Morrison a déjà un certain nombre de tatouages !

Morrison a déjà un certain nombre de tatouages !

Que pensez-vous de la Tyson inspiré de tatouage, génial ou a Ravel Morrison a laissé son feuillet jeu d'encre??