Voltigeur de droite des Blue Jays de Toronto Jose Bautista a volé tous les gros titres avec son récent home-run et après bat flip.

Dans un gagnant prend tout le match contre les Texas Rangers Bautista se balançait un jeu gagnant frappé et il a enchaîné avec un flip de chauve-souris qui a toutes sortes de badass.
Un moment de base-ball emblématique s'il en est le désormais célèbre bat flip a été vu par tatoueur Scott Mason qui a su instantanément que l'image ferait peu d'encre grave fan ! Heureusement, il n'y a pas de pénurie de fans qui cherchent à obtenir des tatouages sport fou ces jours et après une petite recherche Mason avait lui-même un client qui était disposé à ce que le flip bat tatoué sur sa cuisse. Le tatouage a pris près de 6 heures pour compléter, mais le résultat est impressionnant.

Bat création Flip de Mason!!

Bat création Flip de Mason!!

« Je savais que nous devions obtenir cette image tatouée sur quelqu'un »

La chauve-souris désormais emblématique Flip, Flip Jose Bautista Bat

La chauve-souris désormais emblématique Flip, Flip Jose Bautista Bat

Avec le battage médiatique de flip bat Bautista toujours en plein essor, il a pris le temps de se retrouver avec Mason et offrir son appréciation pour l'encre en lui donnant une charge de chauves-souris et de chapeaux. Appelant Bautista un « gars super sympa » Mason n'imaginais pas l'attention qu'il recevrait après le tatouage. "C'est un honneur de faire partie de celui-ci. L'énergie est fou... Je suis vraiment heureux pour arriver à faire ce que j'arrive à faire"

Scott Mason et Jose Bautista

Scott Mason et Jose Bautista

Tatouages de sportifs sont de grandes entreprises ces jours-ci et quand ils sont fait juste comme cela ils sont incroyables ! N'oubliez pas de suivre Scott Mason sur Instagram