Vous aimez le football et vous aimez tatouages, ce qui est la chose logique à faire ? … Pourquoi il ’ s faire ruer football tatouer bien sûr!!

Ce qui ’ s le pire qui pourrait arriver, Eh bien, vous pourriez finir comme ce gars avec les noms de vos joueurs préférés tatoué sur votre bras avec quelques fautes d'orthographe levées!!

Ville de l'homme sont devenus une Force dominante dans le Football anglais

Ville de l'homme sont devenus une Force dominante dans le Football anglais

Eh oui, Suraj Nandurkar est ravi de son nouveau tatouage de Manchester City, qui était jusqu'à ce qu'il a réalisé que certains des noms de joueurs contenaient quelques erreurs ! Nandurkar, qui travaille dans un hôpital pédiatrique, devenu un fan de Manchester City en 2012 après avoir regardé Sergio Aguero score un dernière minute titre gagnant contre QPR. Avec un amour profond de l'équipe de la ville Nandurkar a décidé de montrer sa reconnaissance avec un tatouage de ses noms de joueurs préférés. Il a eu avec Aguero les goûts de David Silva, Vincent Kompany et Raheem Sterling tatoué sur son bras, mais une fois terminé, il a compris qu'il y avait deux erreurs !

Nandurkar a remarqué que le défenseur serbe Aleksandar Kolarov brésilien milieu Fernandinho avait été orthographié avec quelques erreurs. Kolarov a été écrit commeteintures ' et Fernandinho était devenu 'Fernhandhinhio'.

Tatouage de Fan de Manchester City

Tatouage de Fan de Manchester City

Nandurkar a maintenant réservé dans une autre session avec son concepteur pour corriger les erreurs, bien qu'il assume la responsabilité pour les erreurs lui-même ;

« Je fais toujours des fautes d'orthographe. J'ai été peu triste, mais c'était une sorte de drôle aussi bien, »

Tatouage de Manchester city fan

Tatouage de Manchester city fan

L'expérience malheureuse de tatouage de Nandurkar est un autre rappel de l'importance de vérifier votre orthographe quand faire un tatouage de lettrage!! Toujours, toujours double vérifier vos mots et ne pas finir comme ces gars!!

Plus sur cette histoire ici!