Sport fou fan tatouages sont un phénomène qui n'a apparemment pas de fin, mais cette fois le ventilateur tatouage n ’ t exactement le choix des fans !

Deux amis ont décidé de faire un pari sur un collège de football jeu, assez inoffensif droit... mal, le perdant devait obtenir un tatouage du choix vainqueurs sur leurs fesses !
Fan de l'Alabama et étudiant Alex Franz fait un pari avec son vieil ami et Ole Miss étudiante Cam bois sur laquelle des deux équipes allait gagner quand ils ont joué de l'autre. De toute évidence pas assez stupide pour parier de l'argent au lieu de cela, ils parient avec tatouages!! Quand il est venu à des temps de jeu que les enjeux n'a pas pu été plus élevés, qui gagnerait Alabama Crimson Tide ou Ole Miss rebelles... Malheureusement pour Franz, c'était Ole Miss, et fidèle à sa parole, il a obtenu un tatouage choisi par le bois.

L'encre étant un tatouage du Colonel Reb, la mascotte d'Ole Miss rebelles de 1979 à 2003!!

L'encre étant un tatouage du Colonel Reb, la mascotte d'Ole Miss rebelles de 1979 à 2003!!

Bon vieux Colonel CER

Bon vieux Colonel CER

Si vous vous demandez quel aurait été le tatouage avait Alabama gagné, bien selon les élèves crosse de bois aurait été abrite l'Alabama du script "A" et le sigle "RMFT." («Mutha roll' Tide fuckin '") utilisé par les fans de l'Alabama !

Alabama Crimson Tide

Alabama Crimson Tide

Prendriez-vous jamais un pari de tatouage ? Ou plutôt avez-vous jamais pris un ?