Arrêt-court de Texas Rangers Elvis Andrus est un certainement un joueur de baseball grande.

Il a obtenu la position de départ arrêt-court des Rangers à juste 20 et en 2007, a été nommé n ° 2 perspective tout en les Braves d'Atlanta. Mais saviez-vous qu'il manqué une fois un jeu en raison d'un tatouage !

Retour en 2013 Andrus devait jouer dans un jeu d'entraînement de printemps, mais ont dû se retirer en raison de douleurs musculaires. Ce qui a été la douleur causée par, ainsie, un tatouage de cul!!

L'encre des Andrus est un hommage à son père !

L'encre des Andrus est un hommage à son père !

Andrus ’ tatouage dispose de deux des choses plus importantes dans sa vie, de baseball et de son père. Andrus ’ père, Emilio, meurt d'un cancer quand Andrus avais sept ans. Emilio est la caractéristique marquante du tatouage hommage, bien qu'il y a aussi un clin de œil au sport Andrus aime tellement avec les bâtons de baseball croisés et le fond de la pièce … Saviez-vous Andrus dispose également d'un rituel avant le match impliquant son père, avant chaque match, il écrit ‘ Emilio ’ dans la boue de l'entrepiste.

Peut-être la prochaine fois il attendra jusqu'à l'intersaison à faire tatouer

Peut-être la prochaine fois il attendra jusqu'à l'intersaison à faire tatouer

Bien que l'encre lui fait miss un jeu Andrus ne le regretterez pas, » c'était faire maintenant ou jamais... Je suis vraiment fier de cela. C'est quelque chose qui va être avec moi pour toujours." Cependant il est juste de dire que les Rangers auront une intersaison strictement seulement politique de tatouage !