Vous ’ d pense qu'être membre d'un des mondes plus célèbres familles que cela va dans un restaurant wouldn ’ t être un problème, même avec une abondance de tatouages ! Pourtant, il semble même les riches et célèbres sont ouverts à tatouer discrimination tout autant que le reste d'entre nous d'encre amoureux.

Trace Cyrus est le guitariste principal de la Station de métro, possède sa propre compagnie de vêtements et est le frère de l'un les mondes de la musique principaux artistes dans Miley Cyrus, mais encore il souffre des conséquences de collectionner l'art de corps. Ces dernières années, Trace a amassé une quantité impressionnante de tatouages, couvrant la tête et le torse l'art rend hommage à la Trace ’ s carrière, famille et patrimoine et en fait certains affichage impressionnant, mais malheureusement pas tout le monde est d'accord ! Poster une photo de son frère encré vers le haut sur Instagram Noah Cyrus inclus un message assez perspicace ;

"Un restaurant dans le Kentucky ne laisserait mon frère parce qu'il a des tatouages. Qui est donc incohérent et il vraiment fait chier que moi qu'il a même juridique pour faire une telle chose. La façon dont je vois est qu'il est complètement fait d'art et si ils connaissaient à l'intérieur puis ils savent qui est la vérité. J'aime mon frère et il m'amène aux larmes de connaître que quelqu'un qui ferait de lui ou n'importe qui d'ailleurs. Si triste. Je t'aime tracey et vous avez une équipe vous accompagner"

traceycyrusbody

Il ’ s pas comme si Trace ’ travaux s est offensant ou mal fait!! Ses tatouages sont incroyables!!

Il semble alors même si vous êtes célèbre ayant des tatouages peut encore causer des problèmes et la réalité d'être jugé en raison de votre art de corps encore un problème!!! Mais en attendant, Trace Cyrus peut continuer à vivre en sachant qu'il est une personne génial avec des tatouages tout aussi génial!!