Nous avons tous qu'une célébrité que nous aimons un peu plus que d'autres. Nous achèterons leur musique, les films, les livres, etc. et pour la plupart d'entre nous qui sera elle, mais cela ne suffit pas pour la superfan. Le superfan va au-delà de la norme du fandom et prend leur amour pour leur héros choisi vers de nouveaux sommets. 23 ans vieux Sarah Ridge est une telle superfan!!!

service-13377-1425981857-1

Depuis l'éclatement de Rihanna sur la scène musicale presque dix ans que Sarah a été accrochée et ces dernières années a pris son amour pour le chanteur Barbade et firent peu d'encre mémorable !

Rihanna-superfan-429884

À ce jour Sarah a recueilli sept portraits de Rihanna et copié un certain nombre de Rihanna ’ tatouages propre s. Clairement, Sarah n'est pas le ventilateur de tous les jours, ses amis l'ont appelé une obsession bizarre et sa famille ont exprimé leur préférence pour n'importe quelle encre future d'être plus discret. Encore Sarah soutient que, tant qu'elle l'aime tatouages alors c'est tous que les questions, un principe que la plupart des gens avec de l'encre peuvent apprécier !

Sarah-crête-rihanna-superfan

Peut-être alors Sarah n'est pas simplement une superfan de fou, mais un bel exemple des tatouages bonheur peut apporter à une personne. Oui, peut-être que l'adaptateur est abit intense et l'amour de Rihanna légèrement sur le dessus mais son encre est son encre … encore je peux ’ aide t vous vous demandez ce que Rihanna ferait d'un fan dédié …

Enhanced-23754-1425981959-4