Polka de Trash réaliste a été inventé par Volko Merschky et Simone Pfaff, deux tatoueurs, dans leur magasin de Wurtzbourg (Allemagne), du célèbre Buena Vista Tattoo Club.

Le terme se réfère pour tatouage sous-genre réalisme et à une musique musicien autrichien Johann Strauss II appelé « Tritsch Tratsch Polka », qui a aimé le couple. Raccourci corbeille Polka par les fans et les disciples, il a bientôt attiré aux yeux de la communauté tatouage et l'art avec son style audacieux, voire violent.

En effet, le genre est très reconnaissable et est soit aimé ou détesté. Mélanger les deux "BOLD" et fines lignes noires, nuances de gris et des touches de couleurs vives, surtout rouges, qu'elle ressemble plus à un collage de divers éléments qui, de toutes les apparences, ne sont pas directement liées et dénué de sens dramatiques.

Morceaux de Trash Polka réaliste se consacrée souvent sur des images réalistes, des portraits provenant de films de cinéma, de mode et d'horreur. La plupart des pièces font preuve de belles dames à côté de crânes. La perfection de ces portraits contraste avec une composition chaotique, mélange de taches de sang ou de la peinture, de gouttes, de coups de pinceau et de motifs géométriques. Étroitement liés avec les dessins, sont des mots, qui ressemblent à des lettres découpés dans des journaux, ou textes dactylographiée. Le résultat est discordant encore esthétiquement agréable, rappelant l'audacieuse style du graffiti contemporains allemands. Comme ses créateurs résument, c'est une fusion entre des éléments antagonistes : sexe et la mort, « réalisme et des ordures ; nature et l'abrégé ; technologie et l'humanité [...] ».

Une chose à retenir. Polka de Trash réaliste est une marque seulement Buena Vista Tattoo Club possède, mais bien sûr, il n'a pas empêché d'être inspiré par le concept d'autres artistes. Abord géographiquement limitées à l'Europe mais répand maintenant, même en Amérique, vous pourrez toujours trouver quelqu'un pour faire une copie moyenne. Mais bien sûr, il ne faut pas seulement noir et rouge encre pour rendre réel Trash Polka. Il ne faut pas de talent.

Mais est-ce juste un effet de mode ? Certains tatoueur prudent mis en évidence que l'aspect vif réaliste Trash Polka ne dure pas. Les encres noires et rouges sont estompent rapidement avec le temps, et ils pourraient quitter le corps avec juste un gâchis sombre. Alors, êtes vous "BOLD" suffit de prendre le risque ou faites-vous confiance les artistes ?

Si vous êtes intéressé par réaliste Trash Polka, vérifier la page FBde la Buena Vista Tattoo Club.

Buena Vista Tattoo Club (2)

Sur cette pochette, vous pouvez facilement reconnaître l'acteur américain Steve McQueen.

Buena Vista Tattoo Club (3)

Une sombre Vénus à la fourrure.

Buena Vista Tattoo Club (4)

Un crâne, éléments rappelant des cathédrales et des ventilateurs de lacet et quelques mots allemands.

Buena Vista Tattoo Club (7)

Cette pièce de poitrine et les manches sont impressionnants.

Buena Vista Tattoo Club (8)

Aucun élément réaliste ici, mais le modèle est magnifique.

Buena Vista Tattoo Club (9)

Le crâne est impressionnant et les barbwires sont seulement suggérés.

photo Michael Kutzia

Cette photo de travail Volko et Simone sur l'un de leurs clients, par Michael Kutzia, est très agréable.

Buena Vista Tattoo Club (1)

Un crâne d'oiseau et des effets picturaux fonctionnent aussi bien sur un coup de main.

Buena Vista Tattoo Club (5)

Celui-ci utilise orange et beaucoup de texte.

Buena Vista Tattoo Club (6)

Bien sûr, le bleu est évident avec un phare et des mouettes. Tous les tatouages ci-dessus sont sous copyright de Volko Merschky et Simone Pfaff de Buena Vista Tattoo Club, ne copiez pas.

Eva Mpatshi Belgique

Une poitrine et manches tatouent imitant Trash Polka par Eva Mpatshi (Belgique).

Jamie TattooTemple Hong-Kong

Une autre imitation de Jamie de Temple Tattoo (Hong-Kong).

D'olive France

Surréalisme et 3D avec des encres noires et rouges par Olive de BPStattoo (France).

Vlado Bélier tatouage République tchèque (1)

Portraits de Tupac par Vlado du Bélier tatouent (République tchèque).

Vlado Bélier tatouage République tchèque (2)

Un clown effrayant, également par Vlado.

Balazs Revai Autriche

A la Catrina, une fille avec un jour du maquillage mort, par Balazs Revai (Autriche) avec des références de Trash Polka discrets.