Frank X Walker ’ poème s "amour Letta à Worl de ’" est le centre d'un projet de tatouage magnifique qui s'est propagé à travers le monde!!  

Artistes Kurt Gohde et Kremena Todorova ont utilisé le travail du poète lauréat du Kentucky, Frank X Walker, pour leur projet Love Letter To the World. Kurt et bismuth ont pris poème de Walker "amour Letta à de Worl'. » et il est tombé en panne dans un certain nombre de phrases différentes, créant des 129 modèles de tatouage unique dans le processus.

Impressionnant, les tatouages ont maintenant atteint 10, 15 pays et 4 continents ! C'est vraiment un projet global de tatouage!!  

"Lettre d'amour au monde est né de notre désir de créer une communauté mondiale par entrelacement poésie, tatouages, design, photographie, spoken word, contes et musique. Dans un premier temps, nous avons demandé à Frank X Walker, un gagnant de la NAACP Image Award, d'écrire un poème comme une lettre d'amour au monde » -Kurt et Patrick

Gohde et Todorova

Gohde et Todorova

Love Letter To The World est un projet de tatouage n'importe qui peut s'impliquer avec, simplement visiter le site Web et découvrez comment. Les conceptions de 129 tatouage sont capables d'être traduit en 9 langues différentes et visent à rassembler les gens.

La poésie fait beaucoup d'encre !

La poésie fait beaucoup d'encre !

« Le désir de se sentir connecté est au cœur de tant de vies – de faire partie de quelque chose de plus grand que soi, partager des sentiments comme la fierté et l'amour avec beaucoup d'autres, d'affirmer publiquement l'un a le désir d'être un citoyen du monde, » Todorova

Lettre d'amour pour le tatouage du monde !

Lettre d'amour pour le tatouage du monde !

Fait intéressant, ce n'est pas le premier projet de tatouage, que les artistes ont créé. Ils ont créé auparavant le projet de tatouage de Cincinnati, où ils ont utilisé le poème « Seven Hills et une reine à leur nom. » pour créer un dessin semblable avec l'objectif de rassembler les gens et la création d'un projet de grand tatouage interactif.

Love Letter To The World est un projet d'art impressionnant qui réunit deux médiums puissants dans la poésie et des tatouages. Kurt Gohde et Kremena Todorova ont certainement montré comment les tatouages rapprochent les gens et peuvent créer une communauté avec un amour partagé et la liaison à l'encre !