© LIONSGATE

© LIONSGATE

Comme américain Ultra, censé être le « movie Bourne-rencontre-stoner » de l'année, est bientôt frapper les théâtres cette semaine, je ’ s jetez un oeil à l'un des acteurs qui ont vraiment nous avec impatience ce film de stoner.

© LIONSGATE

© LIONSGATE

John Leguizamo joue Rose, drogue tatoué « fournisseur », car John lui-même préfère l'appeler. Il joue le rôle d'une impertinente et pourtant difficile cohorte en charge de faire notre héros 'stoned cold' tout il a besoin — weed, pétards, armes à feu … vous le nom

Televen

Des regards de la remorque, nous ’ re aimer ce que nous ’ re voir jusqu'à présent. Et la première date pas trop loin à portée de main, il ’ s nous avoir attisé.

tatouages ultra américain john leguizamo

© LIONSGATE

Pour préparer son rôle, John Leguizamo devait être sérieusement encré. Il a révélé en entrevues l'épreuve méchant qu'il devait traverser pour devenir le badass Rose, pourvoyeur de drogue. Comme le maquillage Leguizamo artiste prépare l'acteur, a demandé à choisir parmi les tatouages qu'il une a ’ d aime avoir sur son corps pour le personnage. À qui l'acteur a répondu avec « Tous. »

© LIONSGATE

© LIONSGATE

Et que ’ s comment John Leguizamo devaient passer par toute une semaine sans une douche. Le colombien d'Amérique acteur n ’ t sais que tout cela prendrait quatre heures pour toujours complet, tout debout et il a just wouldn ’ t faire cela tous les jours jusqu'à ce que le tournage se termine. Que ’ s pourquoi il lui-même empêché de se doucher, obtenant en sueur et même boire de l'alcool pour éviter que les tatouages temporaires se détacher.

yDMplV

Pas de douche, nuh-err.

“ J'étais mûr! ” les quolibets de l'acteur de 51 ans.

© LIONSGATE

© LIONSGATE

Néanmoins, nous pouvons encore ’ t wait ’ til vendredi frappe !

Les premiers américains Ultra sur 21 août 2015 (USA).