Le 17 octobre 2010, Martin a été diagnostiqué avec le cancer. Jusque là, Martin avait été en bonne santé et enorgueillissait sur ses compétences d'endurance, en particulier en cours d'exécution, faire du vélo et la natation. Peu importe, il faisait maintenant face à une terrible maladie, qui a des implications majeures sur sa vie. Il s'agit de l'histoire de comment il a vaincu le cancer et a continué à battre tous les obstacles physiques, la maladie l'a laissé avec.

Martin est passé par un traitement sévère. La chirurgie pour enlever la tumeur, un hôpital de 5 mois rester avec chimiothérapie constante et plusieurs mois de suivi des rendez-vous. Heureusement, les traitements étaient efficaces et, après presque un an de bataille, le cancer avait disparu. Toutefois, les médecins maintenant placé une nouvelle limite sur Martin ’ vie de s: un exercice plus intense. L'ensemble du processus a été trop sévère sur ses poumons et ils ne seraient pas en mesure de gérer la souche utilisée par les sports d'endurance qu'il aimait tant.

Martin était un combattant, cependant, il n'accepterait jamais cela. Si il pouvait vaincre le cancer, alors il pourrait restaurer son corps à sa force originelle. Il s'entraînait aussi longtemps que nécessaire, aussi fort qu'il doit, pour atteindre cette liberté. Et en ce sens, il a besoin de quelque chose de lui conduire sur, un événement qu'il s'entraînait pour. Martin a jeté son dévolu sur la course Ironman. Si vous n'êtes pas au courant de cela, une course Ironman est un événement de Triathlon complet, où vous nagez 2,4 milles (3,86 km), vélo pour 112 miles (180,25 km) et courir un marathon complet de 26,2 miles (42.2 km). Il s'agit de l'ultime épreuve d'endurance.

1017011_10151558103111466_294935670_n

Mon médecin m'a dit : “ Don ’ t comte sur jamais courir un marathon ”

Martin, formés et qualifiés. Il a été formé pendant une année entière. Jour après jour, par le biais de l'été et l'hiver, rien obtenu de la manière de son but. Et grâce à ce processus, son corps guéri et est devenu plus fort. Le 18 août 2013, Martin a réalisé la course Ironman de Copenhague. Comment est-ce qu'il célébrer cette victoire ? Il a proposé à sa petite amie. Sa petite amie qui lui avait soigné par le cancer, poussé par le biais de la formation et acclamaient sur tout le chemin à la ligne d'arrivée.

543154_10151581078781466_1291711751_n

Elle a dit oui !

Cela a été la plus importante expérience de Martin ’ s la vie jusqu'à présent. Il est allé d'un lit d'hôpital à la victoire finale et tous les moments entre les deux vont lui donner des perspectives pour toute sa vie. Pour fêter cela, Martin a décidé d'immortaliser la réalisation sur son corps avec de l'encre. Que ’ s où nous sommes arrivés !

Martin n'avait aucun tatouages, alors qu'il n'avait aucune idée de comment le processus a fonctionné. Comment aurait il transformer cette expérience de l'ensemble de l'année 3 tatouage un hommage unique ? Martin est allé à son tatoueur local et raconta son histoire. L'artiste a ensuite esquissé une conception rapide. Alors que l'artiste avait compris le sens de l'ensemble de l'expérience, cette pochade couldn ’ t capturer tous les détails d'une manière qui Martin aimé et ainsi ils didn ’ t aller de l'avant. Martin devra aller à plusieurs différents artistes et gardez raconte son histoire et obtenir ces croquis ? Combien faudra-t-il avant de trouver le design parfait ?

C'est quand Martin trouve Salondetatouage. Il avait cherché pour les conceptions de tatouage personnalisé et nous avons sauté vers le haut en ligne. Après avoir suivi notre site et nos services, il décida d'aller pour le Concours de conception de tatouage personnalisé. Après tout, il obtiendrait au moins 10 dessins ou modèles ainsi les chances de trouver quelque chose qu'il aimait étaient plus élevés et, dans le cas où aucun d'entre eux étaient à son goût, il pourrait faire appel à remboursement de Salondetatouage garantie... il n'y avait aucun risque ! Martin mis en place son concours et a encouragé les artistes de Salondetatouage d'utiliser leur créativité en faisant de sa conception.

entries2

Aperçu de Martin ’ concours de création de s.

Dans son mémoire, Martin a précisé qu'il voulait le logo Ironman, la bague de fiançailles et la date de la course-gagnant/proposition. Il a également demandé qu'ils comprennent un personnel de médecine, qui est le bâton d'Asclépios, symbolisant sa victoire sur le cancer. Et puis son idée pour le tatouage de l'ironman est né !

En fin de compte, Martin a reçu plus de 30 modèles et qui ne seraient ’ ve avez deviné, il s'est retrouvé avec celui qui vraiment capturé l'essence et le sens de son idée. Il l'aimait.

entrées - 578 x 433

Quelques uns des meilleurs dessins soumis.

gagnant-fini-Drawing

La conception gagnante par Artillerie!

Mais Martin ne savait pas tous les bons magasins ! Donc nous lui allusion dans une de nos boutiques recommandées, LeFix, à Copenhague, au Danemark.

martin2_bw - 578 x 433

Tim, en action à LeFix.

martin41

martin7

martin3L'Ironman ! – Les photos de Mike Nybroe, www.mikenybroe.com.

Nous avons partagé Martin ’ s incroyable histoire pour vous inspirer. Nous espérons que vous aussi aurez ce type de force et de persévérance dans n'importe quelle situation, bon ou mauvais, que vous pouvez rencontrer dans votre vie. Et, dans le cas où vous avez décidé de faire un tatouage hommage pour célébrer une telle réalisation de vie, nous aimerions aider ! Salondetatouage ’ s obtenu votre dos !

Dernière chose ! Martin a voulu partager son point de vue sur toute l'expérience avec vous les gars :

Quelques jours après le lancement du concours, les premiers modèles sont venus et j'ai été absolument stupéfait. Les artistes tous avaient leurs moyens personnels d'interpréter mon histoire et venir avec une proposition adaptée pour la conception. Certains étaient pas exactement ce que j'avais eu à l'esprit, alors que d'autres étaient bien mieux que j'espérais. J'ai effectivement fini par avoir une période très difficile de décider où le design devrait gagner mon concours. Je viens de recevoir tant d'excellents modèles au choix. Après mon concours au Salondetatouage je suis devenu encore plus convaincu de faire mon tatouage. C'est l'endroit idéal pour trouver un design que vous trouverez des personnels et optimale.

Maintenant, nous ’ re éteint à Martin ’ mariage de s ! : D

how_it_works1-