Le chef du Parti libéral Justin Trudeau, fils de l'ancien premier ministre Pierre Trudeau, a un grand tatouage Haida tribu à montrer aux Canadiens.

La semaine dernière Canada a tenu des élections du premier ministre avec 3 candidats principaux combats pour la place, le vainqueur des élections est le chef du Parti libéral Justin Trudeau, fils de l'ancien premier ministre Pierre Trudeau. Il est la deuxième plus jeune personne à assister aux élections, membre d'honneur de la tribu haïda et (la raison qui a attiré notre attention) seulement actuel chef de l'Etat qui possède peu d'encre ! (Autant que nous le connaissons!)

Tatouage de tribu Haida

Tatouage de tribu Haida

En 2003 il a tweeté : “ mon tatouage est la planète terre à l'intérieur d'un corbeau haïda. Le monde, que j'ai eu quand j'avais 23 ; Le Corbeau de Robert Davidson pour mon 40ème anniversaire. ”

La conception de Robert Davidson, l'un des plus célèbres artistes de Haida du Canada.

La conception de Robert Davidson, l'un des plus célèbres artistes de Haida du Canada.

Le choix pour Davidson ’ conception s n'était pas un acte aléatoire, quand Trudeau était quatre, il était “ a adopté ” par la grand-mère de Davidson lors d'une cérémonie de Haida.

Donc le fait que le tatouage a une valeur historique et sentimentale cool pour Justin, et qu'il choisit de ne pas se cacher et est fier de lui, même s'il est un premier ministre, en dit long sur lui ! Pendant que nous attendons de voir comment il se fait que le Canada ’ s nouveau premier ministre, nous vous laissons avec ce gif de lui tomber dans les escaliers !

Nouveau premier ministre du Canada chute dans les escaliers

Nouveau premier ministre du Canada chute dans les escaliers

vous voulez lire quelque chose de plus d'infos sur les élections du premier ministre du Canada impliquant d'encre, cocher cette sortie !