Avec autant d'options pour votre premier tatouage, comment savoir par où commencer? ! (photo courtoisie Zebra Tattoo & Body Piercing)

N'importe quel bon comédien vous dira cette comédie = tragédie + temps. Malheureusement, ce mantra ne tient vraiment pas l'eau lorsque vous parlez sur un tatouage tragique. Nous ne parlons pas d'une mauvaise coupe de cheveux ; votre tatouage mauvais vivra pour toujours. Il va vivre sur long après la phase de lune de miel se transforme en les cinq étapes du deuil: déni, colère, marchandage, dépression et puis enfin, acceptation. Oui, il y a des options pour faire face à un mauvais tatouage, dissimulations complexes et coûteux de détatouage sont des entreprises prospères dans n'importe quelle ville avec un magasin de tatouage tard dans la nuit, mais dans l'idéal, en sachant ce qui fait un artiste fondamentalement forte, vous pouvez éviter ces dernières stations au total. Bien sûr, un artiste de qualité est la seule partie de la bataille, une autre grande partie est un bon design, mais pour l'instant, nous nous concentrerons sur le choix de l'artiste de droite. Goût est subjectif, et les chances sont élevées que si vous aimez vraiment ce papillon tribal, un article sur internet ne vous convaincre autrement. Si tout va bien, en apprenant ce qui rend un tatouage techniquement bon, au moins ça va être un papillon tribal bien fait...

10414429_717420558329737_2368405553051671696_nUn exemple frappant d'un tatouage commun qui fait trop souvent mal (crédit : encre de Saga)

Alors, comment choisissez-vous un artiste ? La première étape consiste à restreindre le champ ; décider quel style de tatouage que vous voulez et trouverez un artiste qui se spécialise dans cette discipline. Il y a assez divers styles là-bas pour remplir une encyclopédie, afin de se méfier de n'importe quel tatoueur qui affirme être en mesure de « tout faire ». Ils existent, mais sont peu nombreuses et espacées – choisissant un artiste qui a un style qui vous plaît ira un long chemin à faire un grand tatouage. Une fois que vous avez fait cela, obtenir des avis indépendants des personnes qui ont été tatoué par l'artiste que vous intéresse. Prendre l'avis de ceux qui ont été récemment tatoué avec un grain de sel, ils aimeront presque toujours leur brillant nouveau tatouage. Au contraire, demander aux gens qui ont été tatoué il y a quelques années ce qu'ils pensent.

Lorsque vous avez choisi un artiste qui peut être bon pour vous, Découvrez leur portefeuille, ce qui devrait avoir beaucoup de haute qualité, haute résolution, photos en couleur. Si le portefeuille semble petit, les chances sont le tatoueur en question n'a pas d'expérience, ou possède une piscine autrement très faible profonde de travail, qu'ils sont fiers d'afficher. Cela devrait être un drapeau rouge, envisager l'éloignant.

Portefeuille en main, soigneusement examiner chaque photo. Veillez à ne pas être distrait par le tatouage dans son ensemble, il peut sembler bonne dans l'ensemble, mais le diable se cache dans les détails. Au lieu de cela, le décomposer en sections, voici ce qu'il faut chercher :

LES GRANDES LIGNES
Sans doute l'aspect le plus important de votre tatouage. Un bon aperçu vous donnera la force de votre tatouage. Certains styles de côté, un plan doit être fait en un seul passage, sans lignes après avoir été frappé deux fois ou dépassé à plusieurs reprises pour assurer l'uniformité. Assurez-vous que les lignes sont lisses, ont la même largeur et afficher la richesse cohérente de noir tout au long. Recherchez les lacunes dans les lignes qui sont censés se connecter, vérifiez où les lignes se terminent pour s'assurer qu'ils terminent proprement. Une attention particulière aux lignes circulaires et parallèles, vérifiez-les pour la cohérence de l'ensemble.

860302_222223277943375_956004953_oUn exemple de travail à la chaîne Bravo (crédit : Colin J)

COULEUR, ombrage et contraste
Ces facteurs, lorsque bien fait, a le pouvoir de transformer une conception médiocre en un beau tatouage. Quand mal fait, le meilleur design dans le monde sera plate et sans vie. Un tatouage qui brille dans ces domaines doit être aussi lisible de 10 pieds car il est de 2 pieds plus loin. Que vous cherchiez à un noir et gris ou un tatouage polychrome, il devrait sauter hors de la peau. Un artiste habile doit être capable de réaliser plus avec quatre couleurs qu'un artiste non qualifié fait avec 20.

994179_760160367362814_755412520520974738_nUn proche exemple classique de couleur, ombrage et contraste (crédit : Kim-Anh Nguyen)

PROFONDEUR
La profondeur est où un contour solide s'allie à l'utilisation efficace des couleurs et des contrastes pour donner à votre tatouage une vie propre. Lorsque vous cherchez à portfolio de l'artiste, regardez cette profondeur, c'est ce qui rend un tatouage sur une surface plane semblent être à trois dimensions. C'est ce qui donne votre personnalité de tatouage et un fait que les gens vous arrêtent dans la rue pour demander qui l'a fait. Une balle sans profondeur est juste un cercle, mais véritable profondeur fera le ballon à ressembler à ses courbes pourraient se faire sentir.

10313958_792677347418645_4218635983948436422_nUn tatouage magnifiquement exécuté démontrant profondeur exceptionnelle (crédit : Glen Decker)

Merci pour la lecture et restez à l'écoute pour la deuxième partie de notre série de quatre parties, où nous discuterons comment repérer un magasin de tatouage de qualité.

-Curtis

how_it_works1-