Notre ami Lani était à la recherche d'une solution faire un tatouage (hilarant) disparaître.

Il a fallu un peu convaincant à caresser l'idée de détatouage au laser, jusqu'à ce que nous avons été chanceux de tomber sur un de l'industrie ’ s plus recherchés après les spécialistes, Bethany Cirlin. Ici ’ s un petit clip de leur session …

Pas si terrible, était-ce ?

Avec l'émergence de Pinterest, Instagram et tatouage télé-réalité – nous avons un accès immédiat à l'oeuvre fantastique qui se dessine actuellement dans l'industrie. Art, vous pouvez vous sentir, c'est mettre votre cuisine-parti-bâton-et-poke à honte. traiter avec un mauvais tatouage est une déception, nous savons ; et quand il s'agit d'essayer de corriger ces erreurs de jugement il y a en général seulement une petite poignée d'options.

1. vous apprendre à vivre avec votre tatouage non désiré, pour toujours.
2. vous couvrir avec quelque chose de deux à trois fois la taille.
3. vous vous débarrasser de ce mauvais garçon pour de bon, ou Allégez pour nouveau travail avec Détatouage au Laser.

Si une plus grande échelle camouflage tatouage isn ’ t une option pour vous, Laser Removal est un moyen efficace de faire loin avec ce genre de petites erreurs. Comment long une suppression totale prendra repose sur quelques petites choses. Quel âge le tatouage est, comment le tatouage est grande et comment saturé le tatouage est. En moyenne un enlèvement totalement noir prendra n'importe où entre 6 à 10 séances et pour la couleur 8-12. bien qu'il semble comme un long et étiré le processus, ces séances sont en général très rapides. Rapide que dans 2-5 minutes par session.

Alors, comment ça marche ?

Essentiellement, le laser crée un traumatisme et le corps réagit à ce traumatisme en envoyant des globules blancs vers le site du tatouage. Les globules blancs commencent alors à “ macrophage ” ou attaquer les particules du pigment de tatouage, tandis que les casser en petits morceaux – qui est ensuite digérée par l'organisme ’ système immunitaire s. Le jour, un patient est retiré le processus commence, et il s'allume pendant des semaines à la fois comme le traumatisme topique du traitement guérit. Quand guérit, le processus va ralentir – c'est pourquoi plusieurs séances sont nécessaires pour assurer une élimination complète. Tandis que vous continuez d'introduction des traumatismes sur le site de tatouage, le corps continue à se décomposer à encre.

Voici quelques exemples de suppression totale et partielle, également réalisé par Laser spécialiste Bethany Cirlin au propre toile plus Art. (@cleancanvasmoreart)

détatouage au laser et cover-up

détatouage au laser et cover-up

15 an, Tribal Dim. 7 traitements Laser espacées de plus de 10 mois avec Medlite C6.

15 an, Tribal Dim. 7 traitements Laser espacées de plus de 10 mois avec Medlite C6.

Cette étoile a été allégée pour un nouveau travail. 6 laser traitements espacés de plus de 10 mois avec Medlite C6

Cette étoile a été allégée pour un nouveau travail. 6 laser traitements espacés de plus de 10 mois avec Medlite C6

Si vous êtes trop mal avec un tatouage indésirable, le laser est à considérer. À toutes fins utiles, cela pourrait signifier un monde de différence dans le temps – et sera particulièrement bénéfique aux éclairs pour nouveaux travaux. Bénéfique pour votre artiste et pour votre tatouage. N'oubliez pas, cet article vise à donner à titre indicatif seulement et n'est pas un remplacement pour un Conseil de professionnels du laser. Pour plus de détails concernant votre cas particulier, s'il vous plaît une concertation d'un laser professionnel.