Internet et le monde sont remplis de connaissances incomplètes sur l'art de tatouage et de stéréotypes contre les tatoueurs. Donc quand une vidéo cool peut aider à comprendre le fondement de cet art et combien il est grand, Eh bien, c'est intéressant de partager !

comprendre les bases du tatouage

Destin Sandlin de Smarter Every Day a décidé de visiter les magasins de tatouage pour son nouveau clip. Il a visité CJ et Leah Farrow de garde-temps Tattoo à Munsville, en Alabama, pour eux, pour éclairer sur la tâche délicate qui est encrage personnes pour toujours. La vidéo est très instructive, expliquant le fonctionnement d'une machine de tatouage avec ralenti et graphiques. Un bon aperçu de la base de tatouage, aiguilles jusqu'au produit fini. Mais n'oubliez pas, aucun vidéo ne peut vous apprendre à tatouer !

Sans titre, doublure et ombrage

Cette vidéo est aussi un bon rappel que le tatouage est un acte professionnel, réalisé par des professionnels qui maîtrise toutes les étapes du processus, depuis les aspects techniques, artistiques ceux pour l'hygiène indispensable. Ils ont eu l'expérience, ils ont pris le temps d'apprendre des autres professionnels. Cela signifie que vous mieux ne pas essayer de tatouage à la maison, pour le bien de vos clients ’ la peau ! Apprenez à apprendre le métier d'abord !

tatouage, faire un tatouage

Destin a fait les gros plans de ralenti à tatouages pour toujours à Fort Walton Beach, en Floride. Il diffusera également une vidéo expliquant comment faire pour supprimer les tatouages … mais si il a demandé Leah Farrow lui piquer avec des aiguilles pour ressentir la sensation d'être tatoué, he didn ’ t get autant que se faire tatouer lui-même ! Il a obtenu un tatouage de feutre au lieu de cela, pour faire correspondre le mac ’ n ’ morceau de fromage Leah a obtenu sur son poignet.

Et vous, êtes-vous prêt pour un vrai tatouage???

nouveaux tatouages, source tumblr

Obtenez plus intelligent sur le tatouage !