Être tatoué peut apparaître comme intimidant et semble être la raison pourquoi beaucoup de gens ont peur de faire le premier pas. Je suis moi-même une victime de l'anxiété, que ce processus peut apporter. La première fois que j'ai réservé un tatouage, je tremblais comme une feuille. J'ai pensé quoi de mieux pour aider les gens à prendre cette mesure que pour répondre à quelques questions que j'avais pour ma première fois. Il y a aussi quelques levées car je tendent à avoir demandé sur une base régulière. Alors asseyez-vous, détendez-vous et prenez une note mentale. Avant de commencer, je tiens également à mentionner que je parle par expérience, lorsque je réponds à ces questions. Je ne prétends pas être un artiste ou je n'ai jamais. J'ai juste une dépendance légère d'encre. Profitez !

Être tatoués, tatouages à l'arrière, se faire tatouer

Pourquoi les gens se tatouages ?

Il s'agit d'une question commune est posée assez régulièrement. Tatouages sont un moyen d'exprimer et peuvent être une extension de votre personnalité. Ils sont aussi une façon de montrer votre amour pour quelque chose. Parfois ils peuvent juste être pour le plaisir aussi. Don ’ t lire trop dedans. Si quelqu'un a leur coeur sur obtenir un, pose cette question a gagné ’ t changer d'avis. Fais-moi confiance.

tatouage de différence, nouveau tatouage, homme tatoué

Pouvez-vous encore obtenir un emploi lorsque vous avez un tatouage ?

Les temps ont changé.

La plupart des lieux sont beaucoup plus tolérants de tatouages car elle est devenue la norme et est une forme de discrimination, si l'employeur reconnaît ouvertement que c'est la raison pour laquelle qu'ils ne sont pas vous embaucher. Cela ne veut ne pas dire que vous pouvez vous promener dans un entretien d'embauche comme vous possédez l'endroit et mettez immédiatement vers le bas pour discrimination si vous n ’ t. Vous devriez probablement juste travailler sur votre attitude, si c'est le cas. Certains endroits ne sont pas aussi flexibles comme hôtesse de l'air, car ils sont de maintenir une norme spécifique. Si c'est le type de carrière que vous êtes après, malheureux comme il est, il est toujours préférable d'en avoir un, vous pouvez couvrir pendant les heures de travail. J'ai ’ ve a mon travail pendant deux ans, je travaille comme un travailleur de soutien et ont constaté que mes tatouages sont en fait le point de parler de quelques conversations avec les gens que je soutiens et mes collègues.

tatouage de la maman, tatouage manches moitié, tatouage de coeur

Comment puis-je savoir si le tatouage que je veux me conviendra ?

Il s'agit en fait d'une question difficile à répondre parce que vous êtes la seule personne qui peut répondre à cette question honnêtement. Évidemment, il ya certaines choses à éviter dans ce cas, par exemple, vous recherchez une photo énorme qui va contenir le détail qui ne peut être placé sur une grande partie de votre corps mais vous le voulez sur votre épaule, alors il ne va probablement pas à l'air fantastique pour ne pas mentionner qu'il est pratiquement impossible de le faire. Mais cela se rapporte à mon précédent post. Si vous l'aimez et vous vous sentez comme si elle représente un certain côté de vous, alors vous êtes prêt. Il vous conviendra aussi longtemps que vous avez confiance en elle. Si vous êtes une femme de 21 an, debout à 5" 1 avec une grande bouteille de Jack tatoué sur l'avant-bras c'est cool aussi longtemps que vous le portez avec fierté. Va de même pour un motard 6" 6 avec une marguerite sur son poignet. Il vous conviendra si vous avez la confiance nécessaire pour le porter comme la vôtre. Si vous ne sentez vraiment confiant, parlez-en à votre artiste, leur parler un peu de votre personnalité et leur demander de faire un peu mieux convenir à votre personnalité. Ils feront ce qu'ils peuvent pour aider.

carnet d'artiste de tatouage, faire un tatouage, trouver un tatoueur

Comment allez-vous faire un tatouage ?

Ce processus peut être très stressant si vous êtes un premier timer. En toute honnêteté, j'étais une épave nerveuse parce que j'ai pensé que ce serait une idée géniale de faire semblant que je savais exactement ce que je faisais. J'ai eu un retour et vient avec mon artiste pendant environ 5 minutes parce que je jouais comme et trou du cul. Apparemment je ne savais vraiment pas ce que je faisais du tout. Brillant.

Première chose de la première... Choisissez votre artiste et Découvrez leur style. (Voir la section dessous pour une version plus approfondie de la façon dont).

Si vous êtes prêt à aller là-bas avec un esprit ouvert, puis n'importe quel artiste décent seront heureux de discuter avec vous et se soit un compromis sur ce qui vous aime ou être en mesure de faire votre idée vivre complètement.

Vous avez alors deux options ;

  • Book in there and then, keeping in mind that most places do ask for a deposit.
  • Ask your artist to draw up the design you have discussed and book it when you have gone back to view it and are happy with the final piece.

différents tatouages, salon de tatouage, choisir un tatouage

Comment savez-vous que vous avez choisi le bon artiste ?

Si vous ’ re ne sais pas qui serait le meilleur artiste adapté à votre style, vous serez en mesure de voir les travaux antérieurs qu'ils ont accompli. Demander que s'ils ont un portefeuille, que vous pouvez regarder, 99 % du temps, ils diront Oui. En faisant cela, que vous serez en mesure de prendre note de leur style et décider si elle correspond à votre propre. J'ai n'ont pas tendance à radoter sur la conception de votre propre pièce, cependant don ’ t oublier vous pouvez aussi vous procurer un style qu'ils ont déjà créé et monter spectacle puisqu'il s'agit d'un signe certain de savoir que vous obtiendrez ce que vous vouliez initialement. Il est toujours préférable de vérifier quelques personnes différentes avant de régler votre esprit sur un car cela vous donne une plus grande variété. Vous devriez jamais précipiter ce processus comme – sans sonnant comme un idiot condescendant-tatouages sont très certainement permanente.

Don´t votre vie de rêve, vivez votre rêve, le tatouage, le tatouage de lettrage

Comment à la recherche d'un tatouage ?

Le meilleur moyen de la recherche pour un tatouage est de savoir à peu près ce qu'elle est souhaitée. Décider si la pièce spécifique aura plus d'un dessin, si donc il est toujours préférable de recherche ces images séparément, même essaient rugueux rédaction vous-même. Il est toujours préférable à la recherche, chaque partie séparément afin que l'artiste sait exactement quel style vous voulez. Par exemple si vous vouliez une citation entourée de fleurs, vous devriez prendre le style d'écriture vous voulez, vérifier et revérifier la citation, c'est-à-dire la grammaire et la ponctuation, après que vous devez étudier également le type de fleur vous vouliez basé sur le style, la couleur et la taille.

obtenir un nouveau tatouage de tatouage, tatoueur

Comment savoir un studio et un artiste est-il propre ?

Il est facile de voir par vous-même si un studio de tatouage est propre. Évidemment si ils ont 1 million sacs pleins de détritus dans la réception et on dirait qu'il n'a pas été dépoussiéré depuis son ouverture et vous pouvez sentir les toilettes avant de vous même marchez à travers la porte, puis c'est peut-être pas le meilleur endroit pour être. Bon sens doit être utilisé dans ce domaine spécifique.

Un artiste doit toujours porter des gants de latex/examen lorsque le tatouage. je n'aurais pas dû dire cela, mais j'ai sera de toute façon juste au cas où. La contamination croisée est un sujet très populaire. Si un artiste a une plaie ouverte sur leur main et n'utilisez pas de gants lorsque le tatouage puis il est très facile de contaminer la plaie ouverte, ils ont créé sur votre peau.

Ce point suivant est également de bon sens mais j'il comprendra car il vaut mieux prévenir que guérir.

Si vous êtes sur le point d'obtenir un tatouage sur la jambe (ou n'importe où poilue..) et vous avez besoin que la zone rasée avant le début de l'artiste, alors assurez-vous d'un rasoir jetable est utilisé pour cela et vous regarder prendre à partir du paquet avant de l'utiliser. Vous devez vous assurer qu'ils ne dérangent pas en fait raser la zone que vous rencontrez tatoué si elle n'a pas beaucoup de cheveux sur elle. Encore une fois, je n'ai jamais tombé sur ou entendu parler de n'importe où quand elles n'ont pas, surtout parce que je suis absolument certain qu'ils ne seraient pas en mesure de voir une chose tandis que le tatouage et le pochoir ne serait pas transférer, mais on ne sait jamais. Donc, assurez-vous que la partie du corps spécifique est plus lisse qu'un backside bébés avant qu'ils commencent à éviter les poils incarnés pendant le processus de tatouage.

Assurez-vous que votre peau est nettoyée avant et après le tatouage.
Ils utiliseront toujours un savon vert comme substance qui a été édulcoré et transféré dans une bouteille (qui a tendance à regarder un peu comme une bouteille de hamster en plastique..), car elle évite la contamination croisée. Ce liquide sert à humidifier et désinfecter la peau pour éviter l'infection et il est très important. Vous devriez toujours être à l'affût d'une boîte d'objets tranchants pour aiguilles usagées disposing. Que l'on parle vraiment de lui-même.

Serviettes en papier frais doivent être utilisés pour chaque client, ceux-ci seront sur la surface que vous rencontrez le tatouage fait (sauf s'il a été enveloppé dans un drap propre de s'accrochent film déjà) et utilisé sur le tatouage lorsque vous essuyez l'encre trop loin. Il est également important de chercher un bac de pédale avec un sac jetable à l'intérieur car la pédale évite l'utilisation des mains quand jetant pas utilisé les serviettes en papier, c'est aussi un rappel qu'ils ne sont pas laissés assis jusqu'à ce que vous laissez, ou même la fin de la journée. Il est préférable de vérifier où l'artiste devient son Vaseline aussi, cela servira pour arrêter la friction sur la peau (un peu comme à l'aide de gel à raser au lieu de rasage sec) s'ils utilisent leurs mains du pour prendre directement hors de la baignoire de que c'est un signe évident contamination croisée. Ils l'ont généralement posé sur une feuille de brioche ou il sera dans une petite baignoire jetable.

tatouage de parti, filles ayant l'amusement, des boissons et des tatouages, des nouveau tatouage

Pourquoi ne peut pas boire l'alcool 24 heures avant de se faire tatouer ?

L'alcool fluidifie le sang et comme le tatouage processus évidemment va être briser la surface de la peau … il va être peu de sang. Donc mieux pas rendre difficile pour vous-même et pour l'artiste de saignement partout partout et rend beaucoup plus difficile de voir des progrès. Si un artiste est capable de sentir l'alcool vous qu'ils ont le droit de refuser de continuer avec votre session et que vous avez déjà versé un acompte, c'est toi qui va vraiment les perdants. En outre, il n'est pas une idée fantastique d'être suspendue au-dessus et d'avoir un tatouage. Qui va être mal à l'aise pour vous et tout le monde autour de vous, je ne suppose que l'artiste veut vraiment être couvert dans votre vomi ou d'entendre à quel point votre mal de tête est mauvaise. Ne fais pas ça... C'est stupide...

tatouages girly, des talons et des tatouages

Comment se préparer à un rendez-vous ?

Assurez-vous que vous avez quelque chose à manger avant d'aller, j'ai fait l'erreur d'avoir un tatouage sur un estomac vide et il peut être très troublant car c'est un choc pour le système et votre taux de glycémie sera dans tous les sens.

Comprendre ce qu'il faut porter peut être assez facile quand vous décidez que vous ne voulez pas mignon ce jour-là en tout cas. Pour les gens plus confiants, écrans seraient habituellement fournis que si il n'était pas chambres privées, l'artiste a probablement vu bien pire en tout cas.

Jambes – il est préférable de ne pas porter de Jean Slim ou des collants parce que c'est juste gênant pour tout le monde. L'option confortable serait pantalons de survêtement, jeans jambe droite, caleçons, shorts ou une robe/jupe. Sous-vêtements de sage pour les cuisses et les hanches, il est probablement préférable pour les dames d'aller pour un bikini qui délie sur le côté. Je ne suis pas vraiment sûr de hommes parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience en portant des sous-vêtements pour hommes donc je dois être celle qui se rangèrent. Toutes mes excuses.

Collants pieds – encore une fois, ne sont pas fantastiques si vous avez l'intention d'avoir le pied tatoué. Socquettes, ballerines ou sandales sont idéales.

Armes – une chemisette idéalement. Si ce n'est alors quelque chose qui peut être enlevé comme une chemise avec un gilet de dessous, ou un pull/gilet qui peut être roulé.

Coffre – ce que j'ai trouvé était la meilleure chose à faire pour ma pièce de poitrine (après quelques tentatives infructueuses) était de porter un bustier élastique avec un haut bustier élastique dessus. Un haut de bikini fonctionne également pour cela trop tant qu'elle délie. Pour les hommes, si vous ne voulez pas avoir à prendre votre chemise. Je dirais une veste ample qui vous pourriez glisser vos bras de tirer légèrement vers le bas.

Dos/torse– celui-ci est à peu près les mêmes que les autres, quelque chose de confortable qui ne nécessite pas une paire de ciseaux pour enlever et un grand pas serait probablement une robe parce que qui veut faire de la randonnée leur robe jusqu'à leurs épaules en public pendant 3 heures.

Je pense que bikinis fonctionnerait vraiment pour les tatouages « intimes ». Que pourrait être votre meilleur pari Mesdames.

zones de douleur, de tatouage tatouages mal échelle

Combien un tatouage fait de mal ?

J'ai demandé cela beaucoup, mais en toute honnêteté, c'est une question très difficile a répondre. Cela dépend de votre seuil de douleur personnelle, la partie du corps que vous êtes avoir tatoué et combien de temps est de votre session. Tout ce que je peux dire est que je pense personnellement c'est une douleur supportable en fait il s'agit plus d'un léger inconfort à une douleur. Je veux dire, soyons honnêtes, c'est une aiguille insérée à plusieurs reprises dans votre peau à très grande vitesse, il ne va pas se sentir jolie. Je peux honnêtement dire que je ’ ve jamais eu une situation où je ’ ve a dû demander à mon tatoueur pour arrêter à mi-chemin, comme il commençait réellement à mettre les larmes aux yeux. C'est alors que j'avais au milieu de ma poitrine tatoué. J'ai entendu dire que le coffre est l'un des plus douloureuses endroits pour être tatoué donc je wouldn ’ souci t trop autrement.

Bepanthen, crème après tatouage, tatouage crème, crème de gîte

Comment s'occuper d'un tatouage ?

à la recherche après un tatouage est en fait assez simple, même s'il peut paraître assez compliqué. J'ai à dire avant de commencer, il est acceptable de choisir une crème médicamentée appropriée de votre choix tant qu'il ne sèche pas la peau, mais je recommande personnellement Bepanthen. Donc je vais utiliser qu'à titre d'exemple.

Après que vous avez un tatouage votre artiste vous couvrira la zone avec papier film. Ils vous diront d'attendre au moins deux heures avant que vous l'enlevez. Il faut ensuite nettoyer la zone avec soin ! Le processus est généralement comme suit.

Étape 1. Enlever le papier film et exécuter le tatouage sous l'eau propre tiède pendant quelques minutes en utilisant un savon liquide antibactérien pour enlever le sang excédentaire ou encre. Ne pas frotter la zone ou utiliser toute forme de flanelle ou une éponge. Il suffit d'utiliser vos mains (après que vous avez soigneusement lavé) à frotter légèrement la surface.

Étape 2. Changez l'eau à froid et tenir le tatouage sous l'eau froide pendant deux minutes fermer les pores de votre peau.

Étape 3. Faites sécher en tapotant la zone avec une serviette propre. (Ne pas frotter).

Étape4. Utiliser une petite quantité de crème pour couvrir le tatouage. Si c'est votre première fois, avoir un tatouage, vous pouvez demander votre artiste pour un sachet de gel ou crème à utiliser pour cela. Il est important de choisir la bonne crème médicamentée pour le processus de guérison, car le mauvais genre pourrait causer votre peau à sécher et briseurs de grève. Bepanthen est hautement recommandé car il est effectivement utilisé pour aider à guérir et apaiser érythème fessier tout en conservant l'humidité de la peau. Généralement, il peut être acheté dans la plupart des supermarchés et des chimistes.

Étape 5. Pour la première semaine, vous devez appliquer Bepanthen 3 fois par jour pour l'empêcher de se dessécher. Garder propre et laver souvent.

Étape 6. Au cours de la deuxième semaine vous devez seulement demander Bepanthen une fois par jour.

Assurez-vous que vous évitez de détremper votre tatouage sous quelque forme d'eau pendant 3 semaines. Cela inclut nager et prendre des bains. Il n'est pas susceptible de prendre plus de 3 semaines pour guérir selon la taille. Si elle prend plus de temps, alors il est certainement rien de mal à demander des conseils du studio. Bien sûr si elle commence à regarder infectés, vous devriez sauter le studio tout à fait et aller droit à un médecin. Cela ne sera possible que si vous ne regardez pas correctement après avoir donc ne paniquez pas.

vous obtenez ce que vous payez, pas cher par rapport aux tatouages chers, pas chers, chers tatouages

Combien coûte un tatouage ?

Le coût du tatouage dépend de la taille et le style que vous voulez. La plupart des boutiques facturera à l'heure pour une pièce exceptionnellement grande, compliquée ou colorée. C'est généralement autour de £50-£80. Plupart des studios offrent un temps les paiements de tatouage sont habituellement exposés sont très petits, qu'il peut s'agir entre £30-£50. Ces prix varieront entre artistes.

être sûr tatouage, tatouage du bras

Tatouages sont-ils sûrs ?

Si vous suivez les instructions pour trouver un studio propre et hygiénique artiste alors quand fait correctement les tatouages sont très sûrs. Vous devriez toujours vérifier avec l'artiste et votre médecin généraliste si vous pensez que vous peut être allergique à tout ce qui sera utilisé dans le processus. Si vous occuper de lui correctement pendant la guérison processus et tout le matériel a été stérilisé/supprimé de pendant et après la séance alors qu'il ne devrait y avoir aucun problème avec les infections. Être tatoué pendant la grossesse est un tout autre jeu de balle. La plupart des tatoueurs refusent de tatouer les femmes enceintes à cause des effets que du choc peut-être avoir sur votre corps. Prendre des décisions comme ça doit être fait avant ou après votre grossesse comme hormones peuvent affecter grandement la décision vous font essentiellement des permanents. La peau est bien sûr aussi va se pour étirer pendant cette période, qui va modifier la forme ou après la coloration de votre tatouage.

Il semble être la fin ici... c'est assez facile maintenant, n'était pas elle ?

Je vous remercie pour la lecture, il est très apprécié. Si par une certaine forme d'un miracle, vous êtes arrivé de profiter de cet article et n'ont pas eu la chance de vérifier mon seul précédent, je serais très reconnaissant si vous l'avez fait.

5 raisons pour lesquelles il est acceptable d'être un « Cliché »

J'espère que cela a été utile à vous tous, débutants et il rend votre expérience qui peu moins énervant.

Bonne chance! Allez obtenir encré !

how_it_works1-