Alors que la plupart d'entre nous se font tatouer pour s'exprimer ou tout simplement pour faire une sorte de déclaration, d'autres ont été obtenir encrées pour potentiellement sauver leur vie.

Nous avons montré vous dans un précédent post Comment utile tatouages alertes médicales peut être à long terme. Obtenir des tatouages alertes médicales ne signifie pas que vous laissez votre condition devenir qui vous êtes, en dehors de prendre la place d'un ID médicaux qui ne peut facilement être perdu, c'est plutôt un rappel quotidien de l'utilisateur de prendre des précautions supplémentaires comme ils vont sur leur vie quotidienne.

Tatouages par Andrew

Tatouages par Andrew

Alors que la communauté de tatouage est tout pour cette idée à la fois esthétique et médicale causer, experts ’ opinions sont variées. Ils voient le bon côté autant que ses inconvénients. Nous ’ re va ne pas liste vers le bas de la même vieille « tenir professionnel » merde, cependant. Que ’ s pas même à moitié valable lorsqu'il s'agit de circonstances vulnérables telles que celles-ci. En matière de vie et la mort, à la recherche « professionnel » doit être le moindre de vos préoccupations. Mais hélas, il ’ s un facteur à considérer, surtout quand vous n ’ t vivre dans un pays occidental.

Via instructionsni / blog

Via instructionsni / blog

Nous avons répertorié à quelques-uns des aspects plus importants à considérer lors vous ’ relatif à la planification pour obtenir une alerte médicale ou un ID medical de tatouage :

  • There’s no way of knowing how many people actually have medical alert tattoos
  • Changes of medical ID may be altered overtime either according to the individual’s decision or due to the change of their medical condition
  • Some people may be allergic to the apparatus or chemicals involved in getting tattoos
  • Not at all times will medical tattoos be easily identified compared to medical bracelets or wallet cards
par l'intermédiaire de Imgur

par l'intermédiaire de Imgur

Tout d'abord, avant de se faire tatouer alerte médicale, vous devez être conscient du fait que le gouvernement n'a aucun compte rendu officiel de toutes les personnes qui ont des tatouages médicaux authentiques ; ce qui signifie que les personnes qui maintient ces tatouages pour des conditions médicales réelles plutôt que pour des déclarations personnelles ou pour des raisons qu'aren ’ t concernés par leur santé. Certains peuvent avoir obtenu tatouages ressemblant à des tatouages alertes médicales à faire une déclaration ou pour honorer un être cher choses un, qui peuvent être facilement confondue et pourraient conduire à des situations déplacées.

Via The Seattle Times

Via The Seattle Times

Bien que les tatouages alertes médicales sont fréquents chez les personnes souffrant d'allergies, obtenant tatouages pourrait faire plus de mal que de bien à certaines personnes pour les allergies auparavant inconnus peut-être être déclenchés en se faisant tatouer soit en raison des différents composants présents à l'encre ou une réaction allergique au métal (machine à tatouer) lui-même. La même façon certaines personnes ont obtenu des tatouages alertes médicales en raison de leur allergie au métal utilisé dans la médecins bracelets/colliers.

Via Pinterest

Via Pinterest

Mais quelle pire vient au pire et le porteur va à travers un épisode, tatouages aren ’ t toujours premières choses que les gens recherchent lorsqu'ils se précipitent à quelqu'un ’ aide de s. Il ’ s habituellement le bracelet/collier médical ou les cartes porte-monnaie. C'est pourquoi l'emplacement du tatouage est très importante lors du passage d'un tatouage d'alerte médical.

Dans l'ensemble, une fois que vous êtes capables de penser cela par le biais et peser les avantages et les inconvénients des tatouages médicaux, vous devez consulter votre médecin tout d'abord avant subir quoi que ce soit, telles que l'obtention des tatouages que votre santé est concernée.

par l'intermédiaire de U.S. News

par l'intermédiaire de nous nouvelless

« Si c'est une condition médicale qui ne sera pas aller loin, comme mon diabète n'est pas, alors [un tatouage médical] est utile parce que c'est quelque chose qui pourrait vous aider » Chris Miller, un de type 1 diabète victime actions.

par Angle de perte / Deviant Art

par Angle de perte / Deviant Art

Chasses Post UK

Chasses Post UK

Pour plus d'informations sur les tatouages alertes médicales, lire la suite ici.

AVERTISSEMENT : Les faits qui sont indiqués ici sont basés sur les comptes de ceux qui ont administré medical ID tatouages et ceux qui ont eu leur. L'auteur a simplement abordé le sujet des tatouages de ID médicales. N'hésitez pas à signaler si il y a des erreurs qui ont manqué dans l'écriture. Merci.