Se faire tatouer est une occasion importante pour n'importe qui, vous marquez votre corps pour le reste de votre vie. Pour certains que c'est un moment de jubilation et d'excitation, pour d'autres c'est un temps de réflexion et de pensée. Chaque personne qui obtient tatoué a une expérience unique, mais chacun s'inscrit sans doute dans une des trois catégories. 1 l'émetteur, 2) le Screamer et 3) le silence.

Peut-être cela une généralisation des personnes faire tatouer, mais néanmoins la plupart des gens vont constater que lorsque se faisant tatouer ils s'insèrent dans une des trois catégories ! Alors celui qui vous êtes ?

1) le Talker

Quand se faisant tatouer c'est un lieu commun pour y placer des banalités ou conversation générale avec le tatoueur au travail. Pourtant, le locuteur prend cela à de nouveaux niveaux, le locuteur est une personne qui se faisant tatouer quand la traite comme une forme de thérapie. Ils partagent leurs problèmes, dire l'artiste chaque petit détail de leur vie et leur renseignez sur tous les aspects de leur tatouage et signifie. Le talker n'est en aucun cas une gêne ils juste profiter au maximum de leur temps de tatouage.

externes

2) le Screamer

Comme son nom l'indique le screamer est quelqu'un qui est plutôt vocal lorsque étant tatoué et non dans le sens de l'automate vocal. La screamer est une personne qui permet d'obtenir le meilleur d'eux et isn la douleur de leur tatouage ’ t peur de le montrer, ils gémir, hurler et crier leur chemin à travers le tatouage … mais ils obtiendront tout de même fait !

tatouage

Rien de tel qu'un tatouage relaxant …

3) le silence

À l'encontre de l'émetteur, le client muet est un individu qui utilise leur temps étant tatoué pour la réflexion. Ils feront bien entendu la conversation obligatoire mais seront abstiendra de tout réel dans une conversation de profondeur. Au lieu de cela le client silencieux sera tout simplement s'asseoir et recevoir leur tatouage dans une paix relative, d'une manière le client muet est comme l'automate vocal de la manière dont ils utilisent leur temps tatouage que certains moi le temps … si pas peut-être qu'ils ’ re à tant de douleur qu'ils peuvent ’ t parler … qui sait?! ?

Il semble apprécier lui-même !

Il semble apprécier lui-même !

Alors, quel type de client de tatouage vous êtes???