Le tatouage japonais complet du corps, ou Horimono que certains qualifieraient, peut nous apprendre une chose ou deux au sujet de vivre notre vie dans ce monde de fou mais bel.

Voici 5 leçons que vous pouvez apprendre un HORIMONO japonais :

LESSON#1: PATIENCE IS A VIRTUE

sans nom (3)

Obtenir un Horimono, ou commencer à travailler sur l'un, n'est aucun une tâche facile. Tout comme dans la vie, il faut beaucoup de patience pour commencer et terminer quelque chose, n'importe comment de simples ou grand cette chose est.

LESSON#2: HARD WORK PAYS OFF

sans nom (4)

Travail des sons durs redondants, mais il est un élément essentiel. Non seulement il doit-il un collecteur et un artiste en remplissant un Horimono, dont nous avons besoin de travail pratique à travers nos vies. Dur travail nous donne la confiance que nous avons besoin de passer par nos défis et contribue à nous enrichir nos cadeaux.

LESSON#3: NO PAIN, NO GAIN

Une chose est certaine dans la vie : il va vous éclatent dans le cul. Alors embrasser la douleur et la lutte à être une meilleure personne grâce à tous vos défis !

LESSON#4: BE YOURSELF

sans nom (6)

Certaines personnes ont tendance à être subjective. Mais cela ne devrait pas vous empêcher d'être qui vous voulez vraiment être. Toujours transporter vous-même avec dignité et fierté.

LESSON#5: FAMILY FIRST

sans nom (7)

Dans le tatouage japonais, famille est quelque chose de spécial comme un lien si profond, aucuns mots ne peuvent exprimer. À l'instar de notre lien à ceux qui nous considérons comme notre famille. Il va au-delà des mots, et vous le ressentez au sein. Peu importe comment dur la vie vous frappe vers le bas, famille sera toujours là pour vous aider à retomber sur vos pieds.