Brittany Allsop a remporté Miss encre Australie 2015 et vous ’ re sur le point de voir pourquoi !  

Nous vous parlions précédemment la reconstitution historique de Mlle encre Australie 2015 , et maintenant, nous allons vous raconter le gagnant ! Brittany Allsop a été couronnée Miss encre Australie et elle est sans aucun doute un vainqueur digne. Les 22 ans a concouru comme Miss Lil B et a les tatouages de ses pieds à ses épaules, qui sont d'une qualité incroyable !

Brittany Allsop, alias Miss encre Australie 2015

Brittany Allsop, alias Miss encre Australie 2015

Allsop a obtenu son premier tatouage à 16 ans, une petite Croix, mais dès qu'elle a frappé 18 ne tarda pas l'encre s'emparer de son corps. "J'ai assez bien soudoyé maman pour en obtenir un. C'était juste une petite Croix et elle a pensé qu'il serait... Mais non, une fois que j'ai eu 18 ans il passait juste et je me suis vraiment accro à lui "

Miss encre Asutralia 2015

Miss encre Asutralia 2015

N'est plus en mesure de compter combien de tatouages individuels elle a Allsop se penche plutôt sur sa collection impressionnante de tatouage comme un gros morceau qui recouvre son corps. Les tatouages sont tous inspirés par quelque chose d'important pour elle et sont majoritairement noir et gris, pour peu d'encre frappante !

Tatouages et couronnes toujours fière allure !

Tatouages et couronnes toujours fière allure !

"J'ai une jambe en famille, avec portrait photo de mariage de papa et maman et portrait de mon frère et les noms de mes sœurs, ma nièce et neveu initiales. Et parce que j'aime la musique, j'avais l'habitude de jouer le violon — j'ai une jambe de la musique. »

L'impressionnante collection de Miss encre Australie 2015 a coûté des milliers et vu son voyage à travers le pays pour se faire tatouer, jusqu'à 10 heures étant tatoués à la fois les dépenses.

Ses tatouages sont génial!!

Ses tatouages sont génial!!

Bien qu'elle soit presque en tête à l'orteil, Allsop a fait le choix délibéré de laisser ses mains, le cou, le visage et la poitrine encre gratuite.

Collection exceptionnelle d'encre !

Collection exceptionnelle d'encre !

Brittany Allsop est clairement un gagnant méritant de Miss encre Australie 2015, ses tatouages sont belles et frappante. Ils nous rappellent comment encrées des filles toujours bien paraître!!