Photographe Danny Baldwin expose l'art corporel de nombreux modèles tatoués professionnel pour célébrer l'auto-expression de modèles.

Skin Deep est un projet initié par un photographe basé à Londres, nommé Danny Baldwin. L'objectif principal de la série est dans le seul but d'illustrer la montée des individus tatoués sur la scène professionnelle de modélisation et de haute couture. Révolu le temps où modèles sont supposés pour être des toiles vierges à être recouvert de couches de maquillage et de vêtements griffés.

Modélisation professionnelle peut-être pas tout exprimer, plutôt il ’ s tout le contraire. Il ’ au sujet de ce qui représente une marque avec votre corps. Mais ces hommes lourdement tatoués ornant les annonces imprimées et se pavaner sur les pistes pour certaines des marques de mode plus prestigieuses dans le monde jouent le jeu droit sans perdre le sens de la singularité et la capacité de s'exprimer sans ouvrir les lèvres.

Projet profond de la peau

Projet profond de la peau

Armé d'une équipe de personnes talentueuses dont le but est de faire leurs sujets tatoués comme féroce à l'encre que possible, Danny a entrepris de travailler sur son projet plus explosive encore au cours des douze derniers mois.

Modèle tatoué

Modèle tatoué

Les modèles ont été invités à poser dans des poses non conventionnelles ; faire le plus de que leur corps leur permettra d'exposer leur art corporel. Dans le clip Skin Deep ci-dessus, vous pouvez également remarquer comment les modèles semblent déchaîner leur côté sauvage et lâché, se sentant à l'aise dans leur peau nue.

Projet profond de la peau

Projet profond de la peau

Tatoué des modèles masculins de Versacé à Vivienne Westwood ont été choisis pour participer au projet, montrant comment les modèles « alternative » sont coincés n'est plus de travail générique modèle « alternatif ».

Photo par : Danny Baldwin

Photo par : Danny Baldwin

Bien que les tatouages sont principalement une partie des modèles ’ individualité, la plupart des marques de mode traitent art corporel comme des éléments purement décoratifs pour faire ressortir le plus dans leurs matières. Certains décriraient tatouages comme fashion ’ s « fetish » comme des tatouages ont toujours que certains se sentent pour eux, ce qui donne au porteur une sorte de bord. Que ’ s ce que les concepteurs vont habituellement pour.

Projet profond de la peau

Projet profond de la peau

« Avec Skin Deep je veux montrer un plus large public quelque chose qui est visuellement stimulant et célèbre comment ces gens sont briser le moule de ce que d'autres pensent en étant fidèles à eux-mêmes dans une industrie d'élite et d'exprimer qui ils sont par l'intermédiaire du tatouage, » dit Danny.

Modèle tatoué, photo par : Danny Baldwin

Modèle tatoué, photo par : Danny Baldwin

« Avec juste une lentille entre eux et moi, et dépouillé du personnage qu'un concepteur de vêtements demandes, chaque tatouage est spécifique, personnelle et unique au porteur, choisi par le modèle de dire quelque chose de spécial sur eux-mêmes. »

Modèle tatoué

Modèle tatoué

Danny nous a déjà donné quelques sneak pics à l'exposition de photographies dans ses comptes de médias sociaux, nous faisant épongé pour en savoir plus.

« J'ai voulu rompre avec la tradition avec les formats portrait habituel que vous voyez dans les expositions et de recréer quelque chose qui rend hommage aux plates-formes de médias numériques qui ont poussé mon travail dans le domaine public, » dit Danny.

Modèle tatoué

Modèle tatoué

"Les images obtenues sont comme beaucoup de résistance comme l'exposition, le modèle détermine comment beaucoup ou peu, d'eux-mêmes ils cède à la caméra. Ils explorent comment les tatouages peuvent donner un aperçu vrai sur soi intérieur de la personne, ou peuvent servir de blindage pour protéger le porteur contre ceux qui ne peuvent pas aller au-delà de juger ce qui est sur la surface. »

Artsy photoshoot par Danny Baldwin

Artsy photoshoot par Danny Baldwin

L'ensemble du projet Skin Deep est actuellement autofinancé par Danny et son équipe. Ils espèrent recueillir suffisamment de fonds pour rendre les expositions futures et les tirages possibles.

"Au cours des dernières années, j'ai commencé à remarquer un changement marqué dans les modèles qui ont travaillé devant ma caméra. En juste un peu de temps ils ont changé d'être confronté et propre coupées fraîches des toiles vierges, au tri des modèles communément à comme alternative – personnes avec une arête de défiance, dont tatouages représentent la propriété qu'ils ont sur leur corps. » – Danny Baldwin sur Skin Deep

Photo par : Danny Baldwin

Photo par : Danny Baldwin

Vous pouvez soutenir la campagne de Skin Deep Kick ici.

Des gens comme Danny et son équipe sont ce que la scène de la mode et tatouage doit enflammer l'appréciation des masses et soif d'encre.

Photo par : Danny Baldwin

Photo par : Danny Baldwin

Suivez Danny sur Instagram. Visitez son site Web ici.