Proxénétisme sur votre trajet et en lui donnant un travail impressionnant de peinture ne sont pas nouveau dans des voitures personnalisées, mais que diriez-vous de leur personnalisation avec un flair de tatouage? … des voitures, les tatouages sont un choix populaire, mais donnant à votre voiture un look tatoué est un peu moins commun et peut-être un peu plus cher, mais avoir un tatouage personnalisé inspiré ride est sûrement un investissement rentable , mais c'est quelque chose que vous puissiez envisager ?

Aleksy et la voiture

Aleksy et un ‘ tatoué ’ Gumpert Apollo Supercar

En 2014, tatoueur Aleksy Marcinow (https://www.facebook.com/aleksytattoo) a été commandée par Elo, le fondateur et propriétaire du Musée de Londres, pour créer un travail de peinture sur le thème de tatouage personnalisé pour une supercar Gumpert Apollo pour le lancement du rallye Gumball 3000. Pour les voitures de conception de tatouage Marcinow a pris l'influence de l'art traditionnel japonais et Irezumi tatouage !

Le projet a pris environ deux semaines pour compléter et Marcinow utilisé les compétences, il a appris le tatouage et simplement transférés à la carrosserie de la voiture, seulement au lieu de créer de l'art sur la peau il le faisait sur la fibre de carbone.

voiture dûment remplie

La voiture a certainement attiré les foules !

Il ’ s clair la voiture remplie semble assez impressionnante, mais c'est quelque chose que vous puissiez envisager de le faire à votre tour ? Et ce que vous choisiriez … un crâne enflammé, un cobra de la vieille école ou même un motif géométrique contemporain ?