Paul Acker naît et grandit dans la partie de Frankford de Philadelphie. Il a commencé à dessiner quand il avait environ trois ou quatre ans et les films d'horreur découverts à cette même époque. Comme un enfant, il aurait lu beaucoup de magazines et bandes dessinées comme "Fangoria" et "les contes de la Cript". Ils s'est avéré pour avoir une influence énorme sur sa vie, l'art et l'enfance. Au lycée, il est allé à une école d'art particulière où il a appris beaucoup sur la peinture, dessin, sculpture, tout en ayant des classes normales aussi. Après avoir obtenu son diplôme, il a fait un certain nombre de petits boulots et dépenserait son argent sur se faisant tatouer dans un magasin local de motards. Il serait en permanence dessiner ses propres modèles originaux et montrez-le aux artistes à la boutique. Les artistes ont été tellement impressionnés, ils lui ont offert un stage et il a commencé à tatouer à plein temps dans les deux semaines.

Acker savait dès le début quelle direction qu'il voulait prendre sa carrière tatouage. Le premier couple de tatouages qu'il a fait ont été tous réalisme d'horreur. Le premier était un portrait de la crimson ghost de the Misfits, et le deuxième tatouage est un portrait de Doug Bradly comme tête d'épingle. Il aurait ensuite poursuivent leur pour carrière à quelques autres magasins, ne jamais se sentir comme il a « monté », jusqu'à ce qu'il a décidé d'ouvrir Deep Six tatouage en mars 2006. C'est où Acker a pu se concentrer sur ce qu'il voulait vraiment faire — tatouages réalisme horreur.

Si vous êtes un fan des tatouages de réalisme horreur, il est impossible de ne pas prendre l'avis de Paul Acker avec ses belles interprétations des personnages du film horreur populaires. Il se sépare des autres artistes de réalisme d'horreur en approchant chaque tatouage comme une peinture et en appliquant son interprétation unique du sujet en mettant l'accent sur l'éclairage, ambiance et un grand personnage.

Voici 10 des mes tatouages préférés par Paul Acker :


Jaws

Paul Acker tatouages, tatouage par Paul Acker, Papa II émérite de la bande, Ghost

Papa II émérite de la bande, Ghost.

Tatouage de martyrs, Paul Acker tatouages, par Paul Acker
Martyrs

Paul Acker tatouages, tatouage par Paul Acker, Frankenstein
Frankenstein

Paul Acker tatouages, tatouage par Paul Acker, Evil Dead
Evil Dead de Fede Alvarez

Akasha, Paul Acker tatouages, tatouage par Paul Acker
Akasha, la Reine des damnés.

Paul Acker tatouages, tatouage par Paul Acker, Army of Two

Army of Two


Underworld

Tatouage de la reproduction, Paul Acker tatouages, par Paul Acker
Reproduction de peinture de Michael Hussar, « Hans Memling ».

Portrait de Poe par Paul Acker, Paul Acker tatouages, tattoo par Paul Acker de Gore

Poe.

Laboratoire de Deep Six
2483 Grant Ave.
Philadelphie, PA 19114
(215) 332-4803

how_it_works1-