Paul Kirk Bare Knuckles tatouage

Notre artiste vedette est sur Paul Kirk de Bare Knuckles tatouages. Le magasin est situé à Charleston, WV, où ils offrent certains de la meilleurs tatouages personnalisés autour. Un autre tatouage s'est rattrapé avec Paul, après son retour d'un road trip fréquentant l'une des nombreuses conventions de tatouage, il assiste à un an.

AnoTat2 : Combien de temps avez vous été tatouage pour ?

Paul : J'ai été le tatouage depuis 20 ans cette année.

AnoTat2 : Quel âge aviez-vous lorsque vous avez obtenu votre premier tatouage ? Qu'est-ce ?

Paul : 14 quand j'ai eu mon premier tatouage, il était un petit gars avec 2 pistolets de fumer.

AnoTat2 : Nous entendons il y a une bonne histoire derrière votre premier tatouage et comment vous avez commencé votre apprentissage.

Paul : Dès que j'ai eu mon premier tatouage, que j'ai su alors que je voulais devenir tatoueur. J'ai demandé à l'homme qui faisait mon oeuvre, comment puis-je faire pour entrer dans le tatouage. Il m'a présenté à la propriétaire de la boutique, à que j'étais et il a parlé avec moi avec le plus haut respect pour être intéressé à devenir un artiste de tatouage. Il puis m'a dit de sortir et apprendre un peu plus sur la vie, je me rendis ensuite pour lui dire ma tête haute "seulement si tu savais". Après la conversation et une poignée de main moins d'un an plus tard, je me promenais retour avec un dossier (pas très bien mis ensemble) avec certains de mon oeuvre. Au moment où il était vers le bas un artiste alors qu'il a pris un coup d'oeil à mon travail et nous avons parlé un peu plus et puis il a parlé avec mon père. À la fin de la discussion, j'ai eu un contrat d'apprentissage. Le premier jour j'ai appris à mettre en place une bonne station et décomposer et pris pathogène sang-né (classe). 2e jour, j'ai appris comment faire correctement les aiguilles et je veux dire toute la journée. J'ai aussi appris les rouages d'une machine de tatouage. 3e jour, j'ai tatoué tout le monde qui marchait dans les portes. (Pas comme un apprentissage devrait aller en tout) J'ai baisé beaucoup de tatouages pour les 3 premières années. Je ne vais pas mentionner le nom de la boutique rue que j'ai commencé, comme le crédit seulement que je peux leur donner, c'est qu'ils ont ouvert les portes où je suis maintenant dans la vie. Je peux commencer à donner crédit pour mon apprentissage à Jay poissons d'Acme encre de KY. Shawn Carol et Graham Fisher, j'ai eu à travailler avec ces artistes très talentueux dans Blacksberg, VA à l'Art ancien de Danny. A partir de là, je me suis présenté sur les chantiers, les tenants et les aboutissants d'un mag de Shawn et c'était sur que Donkey Kong.

Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage

AnoTat2 : Quel artiste (s) ont influencé votre travail au cours des années et vous ?

Paul : J'ai été influencé par de nombreux artistes au cours de l'années-Jay poisson d'encre de l'Acme et son équipage très talentueux hors pair, Bob Tyrell, Jack Rudy, Joe Cap, Flip Leu, Henning, Sailor Jerry, Marshall Bennett, Dave Tevenal et il ya tellement plus.

AnoTat2 : Nous le voyons dans votre site Web et la page Facebook une variété de styles de tatouages, quel est votre style préféré de faire ?

Paul : Je peux dire que mon style de prédilection sera couleur néo-traditionnel, "BOLD". J'aime beaucoup dessiner le tatouage personnalisé et de rester en travail à la chaîne propre esprit où moins c'est plus. Moins lignes plus d'impact et détail mis dans la couleur et les couches. J'aime aussi le défi d'une couverture vers le haut également connu sous le nom un cauchemar de tatouage. Pour voir le sourire sur le visage du client quand ils voient leur tatouage qui était autrefois une erreur ou un regret, est maintenant un morceau de vie changeants de l'oeuvre. Il n'y a pas de meilleure sensation sur cette planète.

Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage

AnoTat2 : J'ai vu vous travaillez à la Convention de tatouage de NC et savez vous serez au Asheville Tattoo Fest en mars – quelle différent est-ce à tatouer lors d'une manifestation contre votre propre studio ?

Paul : Le tatouage lors d'un événement est toujours très excitant. Pour l'un, vous êtes juste entouré de talent ; Je dis toujours « tu n'as pas aussi bon comme qui vous entourez de ". Le seul inconvénient que j'ai rencontré vient d'être hors de ma zone de confort de mon studio et mon norm tous les jours, mais après la 1ère quelques lignes du 1er tatouent son retour à la routine quotidienne. La chose la plus difficile sur la route est d'être loin de ma femme et 3 enfants.

Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage

AnoTat2 : Tatoueur la plupart, que nous avons parlé avait détourné travail en raison de l'attitude de la personne ou ce qu'ils voulaient avoir tatoué sur eux – avez-vous déjà quelqu'un détourna ? Dans l'affirmative, quelle a été l'histoire derrière elle ?

Paul : Il y a tant de moments fous, je peux penser à travers les années où je me suis tourné loin/jeté les gens dans l'ignorance, mais si le tatouage ne peut être fait assez grand là où il peut l'âge et de toujours être propre et "BOLD" de 50 pieds plus loin, je pense qu'il n'a pas besoin d'être fait.

AnoTat2 : Que recommandez-vous pour suivi ?

Paul : 1er jour essuyer tatouage propre tous les jours avec de l'eau chaude. 2ème jour début utilisation de Curel Lotion par appliquer une petite quantité et essuyez. S'appliquent pas plus de 3 fois par jour pendant 2 semaines.

Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage

Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage

Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage

AnoTat2 : Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui cherche un nouveau magasin obtenir un tatouage (qu'ils soient nouveaux dans la région ou leur artiste préféré a déménagé hors de la ville).

Paul : Commerces dans la zone de recherche, Regardez toujours un portefeuille de première et la propreté, aussi comment vous êtes traité. Vous ne voulez pas être tatoué par un magasin de la chaîne de montage où sa sur l'argent et pas le œuvre d'art. N'oubliez pas que le œuvre d'art est ce que vous êtes là pour et vous devrez porter cela pour la vie. Il suffit donc arrêter et penser et aller personnalisé, ne quelque chose descendre de Google ou certains jeu flash. Utilisez ces idées comme source d'inspiration pour créer votre propre tatouage.

AnoTat2 : Comme propriétaire d'un magasin dans cette économie Comment gardez-vous gens reviennent à côté en tournant des tatouages de qualité ?

Paul : S'impliquer dans votre communauté ; Commencez par donner retour – plus vous mettre plus vous recevez. Toujours traiter les gens comme vous le souhaitez à traiter. Ne pas trash autres boutiques ou autres artistes ; Laissez votre oeuvre parle de lui-même. Vous allez vous démarquer du reste.

Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage

Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage

Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage

Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage Paul Kirk tatouage Bare Knuckles tatouage

Donc si vous êtes dans la région de Virginie occidentale ou plan d'assister à tout le tatouage ci-dessus montre veillez à extraire du Bare Knuckles tatouage et vous obtenez une nouvelle encre personnalisé.

Assurez-vous que vous suivez Paul sur Instagram @Bareknucklestattoo.