Tatouage, comme toute autre forme d'art, est composé de nombreux styles et touch distincte selon l'artiste. Parfois, il varie selon la région. Beaucoup de modèles a évolué depuis des nombreuses ères, remontant à l'époque de marin et même plus tôt. Nouvelle école tatouages ont donné naissance à une variété de formes, de développer un pool créatif des artistes tatoueurs du XXIe siècle que garder élargit les possibilités de cette forme d'art.
image
Bon, on n'a pas vraiment besoin cette longue explication. Je suppose que j'avais juste besoin d'une introduction à un nouveau segment, j'espère que pour assurer la cohérence dans le blog, tatouage artistes vous devriez vraiment obtenir de savoir. Comme nous le savons, le web est où beaucoup de gens talentueux est masqués, qui comprend les artistes. Je veux dire, je n'aurais pas connu la plupart des artistes j'attends jusqu'à maintenant, si je n'avais pas tombé sur un post Tumblr sur eux ou leur travaux. Je souhaite également voir la fleur des artistes Salondetatouage, en utilisant Salondetatouage comme un exutoire pour le développement.

image
Bon, sans plus tarder, je voudrais vous présenter une très belle dame sous le nom de Alex Strangler qui rend vraiment savoureux morceaux pour la peau. Vivant à Los Angeles, en Californie, elle travaille à l'entreprise de tatouage de Dolorosa à Studio City.
image

image

image
Mme Strangler est un nom bien connu dans la scène, avec son adorable personnalisé-mades et les références de la culture pop, il est difficile de ne pas tomber en amour avec ses œuvres excentriques, reflétant un artiste encore plus hors du.
image

image

image

image
Elle fait beaucoup de Daria, Beavis & Butthead, The Simpsons, Tina Belcher et Disney. C'est comme un rêve d'enfance tatt exaucé. Elle est clouant.
image

image

image

 

image

image

image

image

 

image

image

image

image
Certaines de ses pièces gagnantes est cette version de chat de David Bowie. Je veux dire, regarde qui.
image
Elle fait aussi beaucoup de tatts délicieux. Presque vous donne envie de lécher votre peau si jamais vous avez un fait.
image

image

image

image
Et beaucoup de pizza pizza. Pas une plainte ici.
image

image

image

image

image
Elle fait aussi des estampes d'one-of-a-kind, incorporant bien aimés des icônes de la culture pop.
image

image
N'oubliez pas de suivre sur Instagram @alexstrangler

 

Vous êtes un artiste Salondetatouage et vous avez quelques victoires impressionnantes, que vous souhaitez partager avec le blog ? Ou vous connaissez un artiste qui mérite certainement un spot ou deux ?
Envoyez-moi un message à xavierdevera2014@gmail.com

Remarque : Alex a obtenu en contact et corrige la confusion d'un lecteur ; cette impression, en fait, est une collaboration entre Alex et un autre artiste, Drew Cottom.

par Drew Cottom

par Drew Cottom