Bien des enfants, ce sont les gars nous ’ ve vous averti.

* SOUS EMBARGO - aucun WEB n'utilisez avant 15:00 15/08 s'il vous plaît * sur la photo - Stuart Valentino, qui a un tatouage d'un pénis sur sa jambe. Voir sud ouest copier SWPENIS. Un homme a été chassé par sa femme après le tatouage d'un pénis de comédie - sur sa propre jambe. Malheureux Stuart Valentino encré le membre six-et-un-moitié pouce sur sa cuisse gauche, donc la fin pokes hors de son caleçon. La longueur d'amour artisanale a causé retordre pour le 34-year-old et a causé son épouse Samantha à coup de pied hors de leur maison familiale à Southsea, Hants. Le chauffeur de camion et père de quatre, a déclaré:

Nous avons toujours dit en plaisantant autour avec merde comme bite tatouages et comment ivre, tu dois être en l'incitant. Eh bien, voici un exemple classique lorsque ces choses se produisent réellement. 34-year-old Stuart Valentin0 ont apparemment obtenu pisse façon bu une nuit avec ses copains et est arrivé d'avoir un kit de tatouage qui traînent quelque part. Il ne savais pas qu'une blague minable une soirée sera la goutte d'eau pour sa femme, Samantha.

Stuart-Valentino-pénis tatouage

C'était en fait l'épouse Samantha Valentino qui a été chargé d'obtenir Stuart le kit de tatouage. Savoir comment son mari aime tellement tatouages, elle lui obtenu un pour Noël. Il wasn ’ t une décision elle était fière de. Et que ’ s l'une des raisons pourquoi nous devons vraiment commencer le permis d'armes à feu.

RÉMUNÉRATION-tatouage - 150 x 150

"Après que je l'ai fait, ma femme s'est levé dans les Cris du matin, parce qu'il y avait cet énorme pénis piquer sur la couette. Et le tatouage de pénis sur ma jambe. Il ne causé aucune fin de lignes, et elle a maintenant m'a frappé hors domicile. Je le mérite, je suppose."

"Ma femme déteste. Avec le recul, je ne suis pas surpris, c'est vraiment la chose la plus stupide que j'ai jamais fait,"Stuart admet.

RÉMUNÉRATION-tatouage

Mais que ’ s pas le seul moment où Stuart a agi comme un tel outil, il ’ s il fait puisqu'il a épousé sa femme, Samantha en 2013. Je veux dire, nous pouvons pardonner ce qu'il ’ s fait avec sa jambe, parce qu'à peu près tout ’ s sa peau et nous ’ re pas les payer pour son traitement au laser. Mais nous pensons qu'il avait déjà franchi la ligne d'un an avec cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=50jmYMzMJs4&OREF=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D50jmYMzMJs4&has_verified=1

Pense qu'elle devrait ramener ?

Pouah, carrément méchants.

Pouah, carrément méchants.