Quels sont certains des symboles plus tort utilisés chez les personnes de tatouages obtenir ce don ’ t veux dire exactement ce qu'ils pensaient que cela signifie ? Laissez ’ s savoir !

Pour faire des tatouages plus « hardcore » que ce qu'ils sont déjà, les gens choisissent d'obtenir des symboles qui sont censés pour être badass sur eux sans même savoir ce qu'ils signifient vraiment.

1. inversé Croix

Tumblr (seulement utilisé comme référence)

Tumblr (seulement utilisé comme référence)

Laissez ’ s démarrer avec l'un du symbole plus utilisées de nos jours indispensables pour chaque anti-quelque chose de chevreau. Rien ne dit comme « antichrist » comme un inversé Croix. Tout le monde mieux de faire attention parce que vous adorez nul mais vous-même, que ’ s comment hardcore vous êtes. Mais avant tout le reste …

Croix de Saint Pierre

Croix de Saint Pierre

L'inversé Croix juste pourrait être votre tatouage sur le thème de Christian plus encore. Que ’ s parce qu'il ’ s la Croix exacte utilisée par Saint Pierre, lorsqu'il a été crucifié. Se sentir indigne d'être condamnés à mort, tout comme le Messie, il a demandé à être crucifié à l'envers au lieu de cela.

St. John Paul II

St. John Paul II

Af totalement hardcore, mate.

2. pentagramme ou le pentacle

Les satanistes pratiquants vont rire à cette droite. J'ai utilisé pour savoir les enfants qui pensaient que l'athéisme n'était pas assez énervé pour eux, alors ils l'ont monté d'un cran avec le Collège « satanisme ». Ils ’ d écrire des étoiles dans tout et pensé qu'ils étaient convoquant le Lucifer. Certains de ces enfants ne grandit jamais tout à fait (ni ils joignirent par la suite une église de La Veyan) mais certains d'entre eux n'a obtenu le pentagramme tatouages pour prouver leur haine absolue de l'humanité et leur allégeance à Satan.

Euh, oui ils auraient ont cloué si c'était à l'envers. Voir les cinq points du pentagramme constituent les cinq plaies Christ lors de sa Crucifixion. Les chrétiens médiévaux a même cru que ce symbole est conjurée aux démons. Contrairement à la Croix, vous pouvez faire ce symbole à l'envers pour former le sigil de Baphomet. Là vous allez.

3. croix gammée

Edward Norton dans American History X

Edward Norton dans American History X

Les Nazis ont réussi assez bien à ruiner ce symbole pour tout le monde mais que doesn ’ t vraiment changer le fait que la croix gammée est en fait — vous l'avez deviné — un symbole religieux historique. La croix gammée est une magnifique variation de la Croix et il ’ s vu partout dans les cathédrales en Europe. Et bien avant cela, il ’ s considéré comme un symbole sacré dans l'hindouisme, le bouddhisme et le jaïnisme.

4. masque Guy Fawkes

Tumblr (seulement utilisé comme référence)

Tumblr (seulement utilisé comme référence)

Le masque de Guy Fawkes est un symbole très populaire de l'anarchie. Il ’ s même utilisé par un des groupes plus notoires de hacker pendant des années, anonyme. Mais laissez ’ s n'oubliez pas que ce masque sous copyright est simplement une effigie même pas le vrai Guy Fawkes fait usage de. Il ’ s créée par un artiste nommé Alan Moore et avait été racheté par Warner Bros.

En plus de cela, Guy Fawkes lui-même wasn ’ t l'icône anarchiste, nous avons tous pensé qu'il était. Il peut avoir tenté de renverser le Parlement anglais, mais seulement pour ses plans de rétablir une monarchie catholique en Angleterre. Encore une fois, le tout pour le nom de la religion.

5. Che Guevara

Nous avons eu l'icône de l'idéal anarchiste, maintenant, allons droit au parfait héros anti-impérialiste. Bien que le Che était responsable de nombreux actes qu'il a été honoré et glorifié pour, pas trop était au courant de son entreprise à tenter de forcer à Cuba à l'extérieur de l'Amérique latine. Après l'assassinat du leader congolais Patrice Lumumba, il souhaite lancer une révolution populaire dans le milieu de la tragédie politique. Che a insisté sur la mutinerie au Congo en tête avec son propre peuple, manque de foi dans le peuple congolais à exploiter des armes modernes. Érudits se moquait de ce détail et pensé que Che «peu près comme un vieux raciste».